Cookies

Fermé
sarah - 27 juin 2008 à 00:27
dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 - 27 juin 2008 à 00:34
Bonjour,

pourquoi kan je vais sur ma boite mail est ke je ve lire un mail sa me marke sa Les cookies doivent être autorisés
Votre navigateur est actuellement configuré pour bloquer les cookies. Il doit les accepter pour que vous puissiez utiliser Windows Live ID.

Les cookies sont de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur et qui indiquent aux sites et services Windows Live ID que vous êtes connecté. Pour savoir comment autoriser les cookies, reportez-vous à l'aide en ligne de votre navigateur Web.

merci de bien vouloir maider

Sarah

1 réponse

dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 302
27 juin 2008 à 00:34
salut, sa ne marche pas pck il faut que tu accepte les cookies pour sa tu va dans outils->options internet->onglet"confidantialité et la tu a un petit curseur que tu peut montée et descendre tu le met sur moyenne apres tu fait apliquer->ok. et la tu poura aller sur hotmail
0