Pb Pare-feu sous XP
dkacmaz
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
dkacmaz Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dkacmaz Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
j'ai un ami qui a Xp avec Internet Haut debit , il a un pb de cnxion à certain site et dont MSN pour pouvoir tchater car lui met msge de quoi il n'est pas connecté à Internet alors qu'il l'est.
J'ai verifié niveau de securité mais il est assez bas .Il à tel chez son fournisseur d'acces Wanadoo qui lui aurait dit qu'il avait mis un pare-feu mais ne sais pas comment l'enlever tout comme moi.
Merci de bien vouloir m'aider à ce sujet
Bonne journée
j'ai un ami qui a Xp avec Internet Haut debit , il a un pb de cnxion à certain site et dont MSN pour pouvoir tchater car lui met msge de quoi il n'est pas connecté à Internet alors qu'il l'est.
J'ai verifié niveau de securité mais il est assez bas .Il à tel chez son fournisseur d'acces Wanadoo qui lui aurait dit qu'il avait mis un pare-feu mais ne sais pas comment l'enlever tout comme moi.
Merci de bien vouloir m'aider à ce sujet
Bonne journée
A voir également:
- Pb Pare-feu sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations