Modem Sagem 800
aiglias
-
eriek Messages postés 556 Statut Membre -
eriek Messages postés 556 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un modem Sagem 800 (USB) que je vais installer sous Mandrake_9.2, et j'aimerais savoir comment sera t'il vu par la suite, est-ce comme une interface reseau (eth0, eth1..ou autre), ou bien autrement...?? je pose cette question pour savoir comment je pourrais definir la securite internet sur le trafic internet ("iptables" peut etre..?)!! merci pour votre aide !!
Aiglias
A+
J'ai un modem Sagem 800 (USB) que je vais installer sous Mandrake_9.2, et j'aimerais savoir comment sera t'il vu par la suite, est-ce comme une interface reseau (eth0, eth1..ou autre), ou bien autrement...?? je pose cette question pour savoir comment je pourrais definir la securite internet sur le trafic internet ("iptables" peut etre..?)!! merci pour votre aide !!
Aiglias
A+
A voir également:
- Modem Sagem 800
- Tv lg chaine 800 ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Sagem rm50 - Forum Audio
- Mauvaise numérotation des chaines ? - Forum TNT / Satellite / Réception