Mémoire insuffisante
Résolu
keveto
Messages postés
5
Statut
Membre
-
keveto Messages postés 5 Statut Membre -
keveto Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je comprend pas trop ce qui se passe avec mon PC portable, j'ai souvent des fenêtres comme celle ci qui s'ouvre :
" Fermez les programmes pour éviter de perdre les données; la mémoire de votre ordinateur est insuffisante. Enregistrez vos fichiers et fermez ces programmes: Internet explorer, windows live messenger" "Windows fermera uniquement le nombre de programmes nécessaires pour restaurer la quantité mémoire requise"
Cela s'ouvre automatiquement au bout de quelques minutes, quelque fois tout se ferme, l'écran devient noir je comprend rien rien...Je peux pas enregistrer de documents ça beugue sans arrêt. En sachant que j'ai presque rien dans l'ordinateur je comprends pas pourquoi un probleme de mémoire, mon ordi a été acheté il y a 3 mois. Je vous remercie d'avance.
Bonjour,
Je comprend pas trop ce qui se passe avec mon PC portable, j'ai souvent des fenêtres comme celle ci qui s'ouvre :
" Fermez les programmes pour éviter de perdre les données; la mémoire de votre ordinateur est insuffisante. Enregistrez vos fichiers et fermez ces programmes: Internet explorer, windows live messenger" "Windows fermera uniquement le nombre de programmes nécessaires pour restaurer la quantité mémoire requise"
Cela s'ouvre automatiquement au bout de quelques minutes, quelque fois tout se ferme, l'écran devient noir je comprend rien rien...Je peux pas enregistrer de documents ça beugue sans arrêt. En sachant que j'ai presque rien dans l'ordinateur je comprends pas pourquoi un probleme de mémoire, mon ordi a été acheté il y a 3 mois. Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Mémoire insuffisante
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
4 réponses
bjr
rapporte le a ton service apres vente
il est encore sous garanti
non
rapporte le a ton service apres vente
il est encore sous garanti
non
keveto
Messages postés
5
Statut
Membre
Oui il est encore sous garantie, cela signifie qu'il n'y a rien a faire? Ils vont me le changer sans problemes? c'est à carrefour que je l'ai pris.
il faut profiter de la garantie, d'ailleurs je ne répare jamais un pc qui est sous garantie.
cela dit avec carrefou il faut t'attendre a un délai minimum de 3 semaines
cela dit avec carrefou il faut t'attendre a un délai minimum de 3 semaines