Mon pc démarre difficilement
combed
-
didon -
didon -
Bonjour,
j'ai un problème.
quand je décide de démarré ma machine j'ai des difficultés pour accéder au bureau, je ma demande bien à cela est du?
c'est vraix quelle avait des virus mais j'ai penser réinstaller toute la machine.
mais depuis lors je rencontre ce problème que vais je faire?
idem lorsque je veux l'arreter, elle ne s'arrrte pas mais elle redémarre parcontre.
je désire refaire le système de ma machine mais le disque dur est invisible lors de l'installation au moment du
partitionnement et du formatage le disque dur devient invible. il dit qu'il n y a aucun disque dur installé alors que tout
est mis en place et vérifier.
Quelles sont donc les solutions que je dois apportet pour resoudre ce problème?
Merci pour votre aide
et bien de chose à vous. et que dieu vous bénisse
j'ai un problème.
quand je décide de démarré ma machine j'ai des difficultés pour accéder au bureau, je ma demande bien à cela est du?
c'est vraix quelle avait des virus mais j'ai penser réinstaller toute la machine.
mais depuis lors je rencontre ce problème que vais je faire?
idem lorsque je veux l'arreter, elle ne s'arrrte pas mais elle redémarre parcontre.
je désire refaire le système de ma machine mais le disque dur est invisible lors de l'installation au moment du
partitionnement et du formatage le disque dur devient invible. il dit qu'il n y a aucun disque dur installé alors que tout
est mis en place et vérifier.
Quelles sont donc les solutions que je dois apportet pour resoudre ce problème?
Merci pour votre aide
et bien de chose à vous. et que dieu vous bénisse
A voir également:
- Mon pc démarre difficilement
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide