Reseaux Rj45 distant
Bertrand
-
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai realiser un resau Rj45 pour le compte d'une entreprise en vue de partager internet aux utilisateurs. Mais il me faut trouver une solution qui permette l'acces au même reseau d'un autre utilisateur situer dans un domicille à 250m de l'entreprise. de façon à jouir d'une independance d'utilisation.
NB la connection se fait par vsat et le reseau est un poste à poste sous windows xp/ 2000.
En attandant de vos nouvelles je vous prie monsieurs et dames du monde entier, d'agréer mes salutations distinguées
NB la connection se fait par vsat et le reseau est un poste à poste sous windows xp/ 2000.
En attandant de vos nouvelles je vous prie monsieurs et dames du monde entier, d'agréer mes salutations distinguées
A voir également:
- Reseaux Rj45 distant
- Installation rj45 maison ancienne - Forum câblage
- Tester rj45 sans testeur ✓ - Forum câblage
- Connexion sur prise murale RJ45 - Forum Réseau
- Comment verifier un cable RJ45 en place? - Forum câblage
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook