Attention...
mia 74
-
Pierre -
Pierre -
Bonsoir...
j'avais oublié de vous dire de quelle manière j'ai attrapé le troyen trojan win32 killreg.d...
Je voulais télécharger spybot surch&distroy pour protéger mon pc, et j'ai cliqué sur un miroir... et là, j'ai rien pu faire, c'est le troyen qui s'est installé tout seul...
alors grande prudence à tous...
Ma question, ou je dois m'adresser pour télécharger ce programme??? (je l'avais pourtant pris sur un miroir du site officiel de spybot... je ne sais plus à qui faire confience!!!!).
Bref, on n'est jamais assez prudent!!!!
Bonne soirée à tous! et merci pour votre aide!!!
j'avais oublié de vous dire de quelle manière j'ai attrapé le troyen trojan win32 killreg.d...
Je voulais télécharger spybot surch&distroy pour protéger mon pc, et j'ai cliqué sur un miroir... et là, j'ai rien pu faire, c'est le troyen qui s'est installé tout seul...
alors grande prudence à tous...
Ma question, ou je dois m'adresser pour télécharger ce programme??? (je l'avais pourtant pris sur un miroir du site officiel de spybot... je ne sais plus à qui faire confience!!!!).
Bref, on n'est jamais assez prudent!!!!
Bonne soirée à tous! et merci pour votre aide!!!
A voir également:
- Attention...
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Whatsapp : attention - Accueil - Arnaque
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Attention certaines parties de votre document peuvent renfermer des informations personnelles ✓ - Forum Excel
- Refus d'enregistrer - Forum Excel