SESSION problème !!!
Résolu
sabri92
Messages postés
155
Statut
Membre
-
sabri92 Messages postés 155 Statut Membre -
sabri92 Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec l'ouverture de ma session!
En fait j'ai décidé de mettre un mot de passe , et quand j'ai redémarrer mon ordi pour essayer! Je tape le bon mot de passe mais il me dit que c'est pas le bon! Alors que je suis certaine de bien l'avoir tapé car je met toujours le meme. (il y a des chiffre dedans).
Pour le moent je ne peux que trvailler avec la session "invité", et je n'ai pas acces à tous mes docs et j'ai des acces refusé a chaque fois.
Comment je peux faire??? SVP c urgent!
Merci pour votre aide
j'ai un gros soucis avec l'ouverture de ma session!
En fait j'ai décidé de mettre un mot de passe , et quand j'ai redémarrer mon ordi pour essayer! Je tape le bon mot de passe mais il me dit que c'est pas le bon! Alors que je suis certaine de bien l'avoir tapé car je met toujours le meme. (il y a des chiffre dedans).
Pour le moent je ne peux que trvailler avec la session "invité", et je n'ai pas acces à tous mes docs et j'ai des acces refusé a chaque fois.
Comment je peux faire??? SVP c urgent!
Merci pour votre aide
A voir également:
- SESSION problème !!!
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances
- Ouverture de session gmail - Guide
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Windows
4 réponses
reste vigilant quand tu tapes minuscule et majuscule sur ton clavier,vérifie si ta bien désactiivé le verouillage du pavé numérique. De plus, si tu réussis à accéder à ta session, tu copies les documents.fichiers.dossiers que tu veux dans la sesssion Invité, tu les mets dans "All Users"à partir du poste de travail>disque dur C:\
Salut!!
il doit forcement avoir une erreur dans ton mot de pass!
Tua des lettresaussi?
tu a essayer en mettnt des majuscule?
il doit forcement avoir une erreur dans ton mot de pass!
Tua des lettresaussi?
tu a essayer en mettnt des majuscule?
Encore merci !
Je vais réessayer car je n'ai pas le choix ! mais pensez vous que le fait que le mot de passe soit trop long y soit pour quelque chose?
En fait quen je le tape ça me met de ronds noirs à la place de chaque chiffre et lettre, mais les 4 derniers caractère ne se mettent pas .
Je vais réessayer car je n'ai pas le choix ! mais pensez vous que le fait que le mot de passe soit trop long y soit pour quelque chose?
En fait quen je le tape ça me met de ronds noirs à la place de chaque chiffre et lettre, mais les 4 derniers caractère ne se mettent pas .
Essaye, quand tu es sur l'écran d'accueil, d'appuyer deux fois de suite sur Ctrl+Alt+Suppr.
Ensuite, tape Administrateur dans le nom d'utilisateur, et pas de mot de passe, et appuie sur OK.
Si ça marche comme ça (c'est rare), tu vas pouvoir réinitialiser ton mot de passe via la commande Comptes d'utilisateurs.
Si cela ne marche pas, il va falloir passer un cran supplémentaire et aller dans le mode sans échec.
Ensuite, tape Administrateur dans le nom d'utilisateur, et pas de mot de passe, et appuie sur OK.
Si ça marche comme ça (c'est rare), tu vas pouvoir réinitialiser ton mot de passe via la commande Comptes d'utilisateurs.
Si cela ne marche pas, il va falloir passer un cran supplémentaire et aller dans le mode sans échec.