Bug de ché bug a l'install :-(
frabol
Messages postés
1
Statut
Membre
-
frabol -
frabol -
je suis entrain d'essayer de monter Xp pro sur une CM QDI legend KT7 , 392 Mo SDram (testée ok) , HDD 20 giga (testé ok),
je formate le HDD pour installer XP pro celui-ci blok sur la copie des fichiers sous DOS (71% ou 30% ou x%) alosr k'il fonctionnait sans prob .
le CD-rom de XP pro est ok, cé le mien acheté .
j'ai tout testé avec UBCD derniére version et tout va bien , la mémoire est bonne , le HDD aussi , la CM est au dernier bios compatible XP, le PC ne chauffe pas , le bios reconnait tout les périphs, les cables IDE sont neufs et fonctionnent,l'alim est ok, la CM est neuve comme les mémoires en sdram mais suffisantes 392 Mo...
une fois arrivé a installer (aprés 20 essai) kan jke sui sur le bureau , le PC freeze une fois sur 2 , la CV est un TNT 32 Mo
ca vous dit?? fo ke je le rende mardi alosr si vous avez la moindre suggestion je la teste de suite !
merci bcp
je formate le HDD pour installer XP pro celui-ci blok sur la copie des fichiers sous DOS (71% ou 30% ou x%) alosr k'il fonctionnait sans prob .
le CD-rom de XP pro est ok, cé le mien acheté .
j'ai tout testé avec UBCD derniére version et tout va bien , la mémoire est bonne , le HDD aussi , la CM est au dernier bios compatible XP, le PC ne chauffe pas , le bios reconnait tout les périphs, les cables IDE sont neufs et fonctionnent,l'alim est ok, la CM est neuve comme les mémoires en sdram mais suffisantes 392 Mo...
une fois arrivé a installer (aprés 20 essai) kan jke sui sur le bureau , le PC freeze une fois sur 2 , la CV est un TNT 32 Mo
ca vous dit?? fo ke je le rende mardi alosr si vous avez la moindre suggestion je la teste de suite !
merci bcp
A voir également:
- Bug de ché bug a l'install :-(
- Bug chromecast - Guide
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Bit che - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Bug outlook - Guide
4 réponses
si le pc freeze c'est surement un prob de grafik
verifie les barette et la carte graphique
pour les barette, enleve en une et redemarre pour voir etc...
verifie les barette et la carte graphique
pour les barette, enleve en une et redemarre pour voir etc...
Moi je pens que tu fais une erreur a installer un Xp pro sur ta machine.
C cazi sur du moin a mon avi que sa vas ramer.Car Xp demande enormement de ressource.Et vu la config que ta bien sa me parait normal que sa ram ou freez mais c vrai que sa pe venir de la carte.
Se n'est qu1^PC, et g vu des truc asser impretionnant. Dc bon sa pe marcher.
Mais je suis cazi sur que c ta config qui est inssufisante.
En plus je pens que c pour un serveur que tu ve sa dc, le mieu c Win 2000 serveur et Linux
C cazi sur du moin a mon avi que sa vas ramer.Car Xp demande enormement de ressource.Et vu la config que ta bien sa me parait normal que sa ram ou freez mais c vrai que sa pe venir de la carte.
Se n'est qu1^PC, et g vu des truc asser impretionnant. Dc bon sa pe marcher.
Mais je suis cazi sur que c ta config qui est inssufisante.
En plus je pens que c pour un serveur que tu ve sa dc, le mieu c Win 2000 serveur et Linux
non cé pas pour un serveur cé pour un pote toubib ki s'en sert pour son taf , et là je l'ai dans l'os car je ne vois pas d'ou viens l'erreure, sachant ke le pc peu freezer au démarrage sous dos ou sur le bureau ou a l'install d'un OS , il a aussi freezé en pleine install de 98SE ... pfffff là je sui dépassé