Bug de ché bug a l'install :-(

Fermé
frabol Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2004 - 2 mai 2004 à 12:18
 frabol - 2 mai 2004 à 12:41
je suis entrain d'essayer de monter Xp pro sur une CM QDI legend KT7 , 392 Mo SDram (testée ok) , HDD 20 giga (testé ok),
je formate le HDD pour installer XP pro celui-ci blok sur la copie des fichiers sous DOS (71% ou 30% ou x%) alosr k'il fonctionnait sans prob .
le CD-rom de XP pro est ok, cé le mien acheté .
j'ai tout testé avec UBCD derniére version et tout va bien , la mémoire est bonne , le HDD aussi , la CM est au dernier bios compatible XP, le PC ne chauffe pas , le bios reconnait tout les périphs, les cables IDE sont neufs et fonctionnent,l'alim est ok, la CM est neuve comme les mémoires en sdram mais suffisantes 392 Mo...

une fois arrivé a installer (aprés 20 essai) kan jke sui sur le bureau , le PC freeze une fois sur 2 , la CV est un TNT 32 Mo

ca vous dit?? fo ke je le rende mardi alosr si vous avez la moindre suggestion je la teste de suite !
merci bcp
A voir également:

4 réponses

foumino Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 11
2 mai 2004 à 12:32
si le pc freeze c'est surement un prob de grafik
verifie les barette et la carte graphique
pour les barette, enleve en une et redemarre pour voir etc...
0
les barrettes sont ok (memtest86)
pour la CG pourkoi fonctionnait-elle avec XP familiale?
0
hercut Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 1
2 mai 2004 à 12:37
Moi je pens que tu fais une erreur a installer un Xp pro sur ta machine.
C cazi sur du moin a mon avi que sa vas ramer.Car Xp demande enormement de ressource.Et vu la config que ta bien sa me parait normal que sa ram ou freez mais c vrai que sa pe venir de la carte.

Se n'est qu1^PC, et g vu des truc asser impretionnant. Dc bon sa pe marcher.

Mais je suis cazi sur que c ta config qui est inssufisante.
En plus je pens que c pour un serveur que tu ve sa dc, le mieu c Win 2000 serveur et Linux
0
non cé pas pour un serveur cé pour un pote toubib ki s'en sert pour son taf , et là je l'ai dans l'os car je ne vois pas d'ou viens l'erreure, sachant ke le pc peu freezer au démarrage sous dos ou sur le bureau ou a l'install d'un OS , il a aussi freezé en pleine install de 98SE ... pfffff là je sui dépassé
0