Probleme connexion reseau local

Résolu
kalundra Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Remad Messages postés 1662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila, mon problème est bizard, depuis un ordinateur de bureau connécté a mon routeur en wifi j'arrive a voir mon réseau local mais depui un pc portable je ne vois rien... pourtant les paramètres sont les même
A voir également:

9 réponses

Remad Messages postés 1662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711

Ton pc portable arrive a se connecter a internet? Il est sous windows Vista?
0
kalundra Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il arrive a se connecter a internet et il est sous XP
0
Remad Messages postés 1662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711

Quel est ton routeur ?
0
kalundra Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un TP-LINK Wireless Router WR642G
0

Est-tu sur une session "invité" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non en admin
0

As-tu des firewalls autre que windows d'activé ?
0

Euh oui j'ai norton antivirus 2008 qui intègre un firewall il me semble
0

Si sa se trouve, c'est sa qui fait planter ton réseau. Je connais pas le firewall de norton, je peux pas t'aider plus.
0

d'accord merci je vais chercher dans ce sens la. sinon jpensait, sa viendrait pas du canal ? enfin j'ai 2 appareil en wifi qui arrive à voir le reseau et à se connceter à intenet donc je sait pas trop
0

Non normalement c'est pas sa.
0