M.A.J. AVAST 4.8

Fermé
zebulonsfamily - 25 juin 2008 à 14:38
 Vic - 25 juin 2008 à 21:52
Help, je ne suis pas super calée en ordinateur et en programme encore moins. Je suis allée sur le site avast.com pour mettre à jour mon anti virus avast et ça me dit toujours qu'il est périmé. J'ai cliqué sur le message en bas qui était noté dans un carré rouge il a fait le téléchargement des paquets (je ne sais même pas ce que c'est!!!) il me dit que l'anti virus est déjà mis à jour mais que dalle. Avast anti Virus 4.8.1201 VPS 080625-0 est toujours périmé et je ne peux me connecter à rien. Pitié j'ai besoin d'explications détaillées sur la marche à suivre pour faire le nécessaire. Merci merci et encore merci.
A voir également:

3 réponses

armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 260
25 juin 2008 à 14:48
regarde la et il te ferons parvenir la cle
https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus
0
zebulonsfamily
25 juin 2008 à 14:52
ok merci je regarde de suite et je te dis si j'y arrive merci
0
zebulonsfamily
25 juin 2008 à 15:11
grrr j'ai réussi à récupérer la clé, j'ai fait ce qu'alwil me disait de faire cad copier coller la clé puis faire une M.A.J. voilà ce qu'il me dit quand j'ai fait les 2 M.A.J. :
Information à propos de la mise à jour en cours :
Temps total : 36 s

- Vps : Déjà à jour
(version actuelle 080625-0)

Serveur : download962.avast.com (74.86.232.43)
Fichiers téléchargés : 2 (0,02 KB)
Temps de téléchargement : 2 s

Information à propos de la mise à jour en cours :
Temps total : 10 s

- Programme : Déjà à jour
(version actuelle 4.8.1201)
- Vps : Déjà à jour
(version actuelle 080625-0)

Serveur : download939.avast.com (74.54.25.66)
Fichiers téléchargés : 2 (0,02 KB)
Temps de téléchargement : 1 s

et pourtant que je vais dans mon centre de sécurité il me dit que ma protection anti virus est toujours périmée qu'est ce que je dois faire svp ??? Merci d'avance pour le coup de main
0
armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 260 > zebulonsfamily
25 juin 2008 à 15:22
arrette ton pc et redémarre leu et laisse lui le temps de ce mettre a jours et regarde ton parre feu si il te le bloque pas
0
zebulonsfamily > armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
25 juin 2008 à 15:41
Bon tu vas sûrement me prendre pour un saucisson mireille mais bon j'ai pas honte il faut que je trouve (hum hum enfin que tu trouves!!!) une solution. Donc je suis obéissante j'ai fait tout ce que tu m'as dit et tout ce que m'a dit avast. J'ai redémarrer l'ordi pls fois et je suis allée voir mon pare feu il est activé. Mais je ne sais pas si c lui qui me bloque et je dois avouer je ne sais même pas comment on fait pour le savoir alors tu vois un peu! enfin bref dans mon centre de sécuirté mon pare feu windows est vert mes MAJ auto verte et il n'y a que ma P........................................ de protection de virus qui elle reste périmée. et rien ne change. Et est ce que c ce problème qui m'empêche de me connecter à msn on me dit que mes fichiers hosts contiennent des entrée liées à windows live messenger qui sont susceptibles de perturber la résolution des noms. Je sais même pas ce que c'est les fichiers hosts. En clair je ne sais pas grand chose je ne vous le fais pas dire mais bon aujourd'hui c la cata. Merci d'avance pour le coup de main
0
armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 260 > zebulonsfamily
25 juin 2008 à 15:56
fait un scanner avec avast a moins que tu les déjà fait avant de mettre avast quel était ton anti virus la tu bien desinstaller car il faut virer les cles si tu na pas virer les clé de ton ancien anti virus il peut te merder pour faire cela fait démarrer exécuter tape regedit et ok une fenêtre va s ouvrir en haut tu verras édition tu clique dessus rechercher la tu rentre le nom de ton ancien anti virus et rechercher quand il va trouver le nom tu supprime la clé et tu répète cette opération tand qu il ne te dit pas fin de registre ensuite tu ferme tous et la tu fait le scann avec avast
0
zebulonsfamily
25 juin 2008 à 17:15
alors alors j'ai fait tout ce que tu m'as dit. D'abord j'ai tenté le scan qui c arrêté en plein milieu. Donc j'ai cliqué qur le lien que tu m'avais donné et ensuite j'ai fait le regedit jusqu'au bout, éteins l'ordi redémarrer et lancer un scan. Pour le moment il tourne toujours mais mon bouclier en bas à droite est toujours rouge avec une croix dedans. C normal ???
0
armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 260
25 juin 2008 à 18:01
fait la mise a jour en ouvrant une page d internet tu clique sur l icône et tu fait les 2mises a jours programme et virale
0
zebulonsfamily > armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
25 juin 2008 à 20:10
A tou bien fait, j'ai été déconnectée un très long moment d'où le retard de réponse, et ça ne change rien
0
armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 260 > zebulonsfamily
25 juin 2008 à 21:29
alors vire avast et mes antivir qui est aussi gratuit
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 55 antivir personal

pour des installer avast https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

ou bien retelecharge avast peut être sa peut te mètt re des dossiers qui pourrais te manquer
0
Bonjour
Dans le centre de sécurité, à gauche, modifier la façon dont le centre de sécurité me prévient, décocher la case du bas protection antivirus, m' avertir si...
De cette façon le panneau de sécurité laisse avast se débrouiller , il fait ses mises à jour tout seul et il est assez grand pour prévenir quand il faut en faire une.

Dans le centre de sécurité, parefeu, mise à jour window et antivirus sont à vert.

Vérifier avec l' utilitaire que tout est bien désinstallé chez norton, il peut rester des traces.
0