A voir également:
- Peekbox 3 multimedia player
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- +33 3 - Forum Mobile
- Couper photo en 3 instagram - Guide
6 réponses
c'est un peu tard comme réponse mais si ça pourrait aider quelqu'un pourquoi pas, car j'ai eu le même problème avec le même matériel.
donc le disque dur multimédia n'est plus reconnu, dons ce cas il faut le démonter et le brancher directement sur le pc (sans le boitier) . après avoir sauvegardé toutes les données sur un autre disque dur faut le formater à partir de "ordinateur/poste de travail" + "gérer" + "gestion de disques" puis le supprimer carrément et effectuer un redémarrage du système pour le réinitialiser. une fois la réinitialisation effectuée, on passe à l'étape suivante et on le monte dans son boitier pour le reformater cette fois ci à partir de son boitier sur le téléviseur. voila, maintenant reste que remettre les données mises de coté sur notre boitier multimédia.
donc le disque dur multimédia n'est plus reconnu, dons ce cas il faut le démonter et le brancher directement sur le pc (sans le boitier) . après avoir sauvegardé toutes les données sur un autre disque dur faut le formater à partir de "ordinateur/poste de travail" + "gérer" + "gestion de disques" puis le supprimer carrément et effectuer un redémarrage du système pour le réinitialiser. une fois la réinitialisation effectuée, on passe à l'étape suivante et on le monte dans son boitier pour le reformater cette fois ci à partir de son boitier sur le téléviseur. voila, maintenant reste que remettre les données mises de coté sur notre boitier multimédia.
geoffroy54
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2009
22 mars 2009 à 10:34
22 mars 2009 à 10:34
Bonjour a tous ,
Alors je viens de lire sur le forum que pas mal de monde avait un soucis sur les DD Peekbox 3 ...
je n'ai pas trouvé mon probleme, alors j'ai un Peekbox 3 avec un DD de 500go, et moi mon probleme c'est que mon ordi ne le reconnais pas, sur le boitier il affiche que "USB connected"...
j'ai deja rencontré ce problome y'a environ 1 mois et j'avais renvoyé le DD chez peekton, a son retour il marchait tres bien !! mais la plus rien !!
Alors je ne sais pas si c moi qui fait une fausse manip...
aidez moi !!!
Alors je viens de lire sur le forum que pas mal de monde avait un soucis sur les DD Peekbox 3 ...
je n'ai pas trouvé mon probleme, alors j'ai un Peekbox 3 avec un DD de 500go, et moi mon probleme c'est que mon ordi ne le reconnais pas, sur le boitier il affiche que "USB connected"...
j'ai deja rencontré ce problome y'a environ 1 mois et j'avais renvoyé le DD chez peekton, a son retour il marchait tres bien !! mais la plus rien !!
Alors je ne sais pas si c moi qui fait une fausse manip...
aidez moi !!!
moi j'ai une kestion comment sortir le disque dur de son boitier
merci
merci
Même probleme avec Ma peekbox...
Pourle demonter, deja il faut être decharger de toute charge electrostatique ( touche du metal avant sans faire de friction ). Ensuite devisse le disque dur du boitier avec la vis située derrière la Peek3. met la languette sous la Peek en position Unlock et decale le panneau de coté (c'est la partie la + compliquée). Une fois ouvert enleve la visse latérale, les fiches de connection et enlève le disque par le dessus...le tour est joué !!!!!!
Pourle demonter, deja il faut être decharger de toute charge electrostatique ( touche du metal avant sans faire de friction ). Ensuite devisse le disque dur du boitier avec la vis située derrière la Peek3. met la languette sous la Peek en position Unlock et decale le panneau de coté (c'est la partie la + compliquée). Une fois ouvert enleve la visse latérale, les fiches de connection et enlève le disque par le dessus...le tour est joué !!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le probleme est simple après quelques heures a se creuser le chignon!!pour moi j' ai déémonté le capot du disque dur simple prblm de branchement!!! alors appuie sur toutes les fiches qui relie le disque dur!!ca marche!!!
2 mars 2009 à 18:24
3 mars 2009 à 14:33
d'après ton descriptif, et d'après ce que je vois, je pense que c'est l'usb du boitier qui déconne. mais d'abord essaye avec le cd des drivers de ton boitier, peut être que c'est dû à ça aussi, et sinon je te propose de voir si ton boitier est à jour ou pas , si c'est pas le cas, d'aller directement sur le site du constructeur
( https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=peekton&e=com )
et télécharge la nouvelle version du firmewire de ta P3, peut être que ça résoudra ton problème. mais fait gaffe quand même lors de la mise à jour, suis les règles du manuel, que tu peux d'ailleurs télécharger sur cette même page du lien ci-dessus, et normalement tout se déroulera bien, car sinon tu risques de tout foirer et perdre ainsi ta garantie!
essaye ça comme dernier recours et après si tu vois que ça résoud rien ben c'est le SAV vaut mieux payer un retour que de tout perdre!
N.B: le mien c'est un peekbox 200 que j'ai fini pareil par l'envoyer au SAV la semaine dernière, ils l'ont reçu hier et j'attends qu'on me renvoie un autre, car le mien c'était pire, sur le pc ça roule mais pas sur la télé, car je n'avais aucune détection de mon disque dure!!
aller bon courage !
3 mars 2009 à 19:34