A voir également:
- Avis TOSHIBA Satellite P300-156
- Google maps satellite - Guide
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Satellite astra 19.2 en panne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pb avec Astra 19,2E ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
Moi je viens de le commander sur le net a 675€ j'espere avoir fait une affaire mais coté look je l'es vu chez boulanger il ma tout de suite fait craquer et je voulais savoir si la reconnaissance faciale etait pratique ?
Slt Chris
J'ai depuis 2 semaines ce PC et il est vraiment sympa. Coté look d'abord, je le trouve top!!!
Rapport qualité/prix plutot correct. Bon Vista c'est pas le Pérou mais vu qu'il n'y a plus de version Xp faut bien faire avec!
Coté perf, c'est suffisant pour ma part mais ca dépend vraiment du type d'utilisation que tu en fait. Pour moi, plutot du surf web, un peu de bureautque et un peu de jeu.
La connectique est bien et il est possible d'ajouter un 2eme HDD!
Enfin avec 3 Go de RAM, il est capable de supporter Vista pendant plusieurs années (enfin j'espere, mais je compte bien prendre l'extension de garantie Tosh +2 ans pour 129€)
Bon choix,
J'ai depuis 2 semaines ce PC et il est vraiment sympa. Coté look d'abord, je le trouve top!!!
Rapport qualité/prix plutot correct. Bon Vista c'est pas le Pérou mais vu qu'il n'y a plus de version Xp faut bien faire avec!
Coté perf, c'est suffisant pour ma part mais ca dépend vraiment du type d'utilisation que tu en fait. Pour moi, plutot du surf web, un peu de bureautque et un peu de jeu.
La connectique est bien et il est possible d'ajouter un 2eme HDD!
Enfin avec 3 Go de RAM, il est capable de supporter Vista pendant plusieurs années (enfin j'espere, mais je compte bien prendre l'extension de garantie Tosh +2 ans pour 129€)
Bon choix,
pour la reconnaissance faciale je ne sais pas encore si c est bien,quand au prix que tu as paye je ne pense pas l avoir trouve moins cher...
Bonjour ou enfin Bonsoir à tous
je viens d'acheter le fameux P300D-12Q chez Auchan. Je suis contente du rapport qualité / prix mais il y a qch qui me tracasse. Je ne suis pas connaisseuse mais j'ai entendu dire que les AMD sont de sortie du marché,pas performants et tres consommateurs. J'ai notamment un copain qui a AMD Turion 64*2 et ça chauffe énormément - je trouve pas ça normal alors qu'il a que 6 mois
Qu'en pensez-vous de ce petit "bijou"?
En ce qui concerne l'utilisation ça va être Internet,Bureautique,visionage de films sur ses 17" et transfert vers un écran plat, un peu de retouches photos et vidéo et éventuellement des jeux( pas les derniers mais au fur et à mesure ce domaine avance assez vite).
J'aimerais le garder 7-8 ans si possible (comme mon vieux vaio), à votre avis j'ai fait un bon choix?
j'espère avoir qques avis rapidement pour savoir ce que j'en fais.
un grand merci pour vos réponses
je viens d'acheter le fameux P300D-12Q chez Auchan. Je suis contente du rapport qualité / prix mais il y a qch qui me tracasse. Je ne suis pas connaisseuse mais j'ai entendu dire que les AMD sont de sortie du marché,pas performants et tres consommateurs. J'ai notamment un copain qui a AMD Turion 64*2 et ça chauffe énormément - je trouve pas ça normal alors qu'il a que 6 mois
Qu'en pensez-vous de ce petit "bijou"?
En ce qui concerne l'utilisation ça va être Internet,Bureautique,visionage de films sur ses 17" et transfert vers un écran plat, un peu de retouches photos et vidéo et éventuellement des jeux( pas les derniers mais au fur et à mesure ce domaine avance assez vite).
J'aimerais le garder 7-8 ans si possible (comme mon vieux vaio), à votre avis j'ai fait un bon choix?
j'espère avoir qques avis rapidement pour savoir ce que j'en fais.
un grand merci pour vos réponses
Est-ce que qqn a trouvé une batterie de rechange pour ce modèle toshiba p300d-12q ?
Svp répondez aux 2 posts si vous pouvez, j'ai pris le portable hier et je dois me décider rapidement si je le rends.
Si vous avez des idées pour un budget équivalent (700€) je suis preneuse.
C'est urgent!!
Merci à tous
Svp répondez aux 2 posts si vous pouvez, j'ai pris le portable hier et je dois me décider rapidement si je le rends.
Si vous avez des idées pour un budget équivalent (700€) je suis preneuse.
C'est urgent!!
Merci à tous