Besoin d'aide concernant le ipod
sami tu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bo gosse -
bo gosse -
Bonjour,
je voudrai savoir comment faire pour supprimer des chansons de mon ipod. pour ma 1ere utilisation, j'ai branché mon ipod au pc, et toutes les chansons qui etaient sur mon pc se sont automatiquement enregistrées sur mon ipod à partir de itunes. j'ai su comment classer une liste des chansons dans itunes mais j'ai pas su comment supprimer les anciennes chansons du ipod et mettre que le dossier selectionné!!
merci pour votre aide, c'est vraiment embettant pour moi
je voudrai savoir comment faire pour supprimer des chansons de mon ipod. pour ma 1ere utilisation, j'ai branché mon ipod au pc, et toutes les chansons qui etaient sur mon pc se sont automatiquement enregistrées sur mon ipod à partir de itunes. j'ai su comment classer une liste des chansons dans itunes mais j'ai pas su comment supprimer les anciennes chansons du ipod et mettre que le dossier selectionné!!
merci pour votre aide, c'est vraiment embettant pour moi
A voir également:
- Besoin d'aide concernant le ipod
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Télécharger - Utilitaires
- Ipod nano 6 ✓ - Forum Matériel & Système
- Ipod touch 8 ✓ - Forum iPad
- Les modifications matérielles peuvent ne pas avoir été détectées - Forum Windows 7