Comment enlever une bande sonore d'une vidéo?
jerome44310
Messages postés
5
Statut
Membre
-
rasoa10 Messages postés 924 Statut Membre -
rasoa10 Messages postés 924 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un connait un logiciel capable d'extraire un son d'une vidéo,
je m'explique: j'ai une vidéo de feu d'artifice, pendant celui ci, il y avait une bande sonore dont j'ai l'original, ce que je veux faire, c'est enlever la bande sonore de la vidéo afin de ne garder que les son d'explosion etc...
En espérant que l'on puisse m'aider, merci d'avance.
Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un connait un logiciel capable d'extraire un son d'une vidéo,
je m'explique: j'ai une vidéo de feu d'artifice, pendant celui ci, il y avait une bande sonore dont j'ai l'original, ce que je veux faire, c'est enlever la bande sonore de la vidéo afin de ne garder que les son d'explosion etc...
En espérant que l'on puisse m'aider, merci d'avance.
A voir également:
- Comment enlever une bande sonore d'une vidéo?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
5 réponses
bonjour,j'utilise ceci
http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=18548&L=Video+mp3+Extractor (lien a copier)
http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=18548&L=Video+mp3+Extractor (lien a copier)
à moins d'avoir le son des explosions séparément, tu ne pourras pas enlever la bande sonore. par contre tu peux essayer "d'étouffer" la son de la musique (je suppose qu'il s'agit de cela) en éditant la vidéo avec un logiciel type pinnacle studio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas possible avec un logiciel grand public, même principe que pour les karaokés 4221 mythes il existe des logiciels pour enlever la voix d un mp3
Tu peux toujours retrouver ailleurs les sons des explosions et refaire les bruits par toi même
Tu peux toujours retrouver ailleurs les sons des explosions et refaire les bruits par toi même