Comment enlever une bande sonore d'une vidéo?

jerome44310 Messages postés 5 Statut Membre -  
rasoa10 Messages postés 924 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un connait un logiciel capable d'extraire un son d'une vidéo,
je m'explique: j'ai une vidéo de feu d'artifice, pendant celui ci, il y avait une bande sonore dont j'ai l'original, ce que je veux faire, c'est enlever la bande sonore de la vidéo afin de ne garder que les son d'explosion etc...

En espérant que l'on puisse m'aider, merci d'avance.

5 réponses

MysticSquall Messages postés 429 Statut Membre 27

je croi qu'avec windows movie maker c'est possible...à voir
0
davidanicet Messages postés 113 Statut Membre 21

bonjour,j'utilise ceci
http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=18548&L=Video+mp3+Extractor (lien a copier)
0
jerome44310 Messages postés 5 Statut Membre

merci de ta réponse,
et commen tu utilise ce logiciel?
il extrait uniquement une partie du son?
0
davidanicet Messages postés 113 Statut Membre 21 > jerome44310 Messages postés 5 Statut Membre

il extrait le son complet de la vidéo que tu lui donne (EXTRACTION EN MP3 AVEC RÉGLAGE DE LA QUALITÉ)
0
rasoa10 Messages postés 924 Statut Membre 272

à moins d'avoir le son des explosions séparément, tu ne pourras pas enlever la bande sonore. par contre tu peux essayer "d'étouffer" la son de la musique (je suppose qu'il s'agit de cela) en éditant la vidéo avec un logiciel type pinnacle studio
0
jerome44310 Messages postés 5 Statut Membre

et il y a-t-il une solution pour extraire uniquement la bande sonore?
0
davidanicet Messages postés 113 Statut Membre 21

avec VIDÉO MP3 EXTRACTEUR tu récupéré que le son en format mp3
0

qu'appelles-tu "bande sonore" ? parce que ça peut vouloir dire tout le son aussi...
0
jerome44310 Messages postés 5 Statut Membre > rasoa10 Messages postés 924 Statut Membre

en fait, j'ai une bande sonore qui a été diffusée pendant le feu d'artifice, mais je veux la séparer des explosions sur la vidéo.
en fait je veux garder que les explosions...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est pas possible avec un logiciel grand public, même principe que pour les karaokés 4221 mythes il existe des logiciels pour enlever la voix d un mp3
Tu peux toujours retrouver ailleurs les sons des explosions et refaire les bruits par toi même
0