Que représente 250MO/500MO internet mobile ??
RésoluYuri -
Je souhaite faire l'acquisition du Samsung Galaxy Spica avec le nouveau forfait 1h internet illimité (250MO, puis bridé...) ou le forfait 1h30 internet illimité (500MO, puis bridé^^) et donc j'aimerais savoir ce que représente 250MO (au pire des cas) de connexion internet mobile avec mon utilisation : téléchargement de quelques applications sur l'android market, mails, un peu de tv [MCM] (si ça pompe trop c'est pas grave...je peux zapper ça), un peu de youtube, msn et du web classique...
Merci d'avance pour vos réponses !!
- 300 mo
- 300mo en go - Meilleures réponses
- 300 mo en go - Meilleures réponses
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Facture réglo mobile - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Que représente 35 go d'internet ✓ - Forum Free mobile
- Quel est l'équivalent 40 GO d'internet en heures ? ✓ - Forum Mobile
- 30 Go combien de temp d’internet - Forum Mobile
22 réponses
- 1
- 2
Estimation de la consommation data pour les forfaits 1h internet illimité à 250 Mo puis bridés et 1h30 à 500 Mo puis bridés, selon une utilisation mixte incluant applications, mails, vidéo et navigation. Des chiffres donnent qu'une vidéo de 20 minutes en HD peut atteindre environ 120 Mo, soit 360 Mo par heure, ce qui peut rapidement dépasser 500 Mo sur une heure et demie. Pour une utilisation axée mails et navigation, 250 Mo peut suffire, mais l'ajout d'applications et de vidéos peut conduire à dépasser le seuil, d'où l'intérêt de privilégier le forfait 500 Mo et limiter les vidéos.
- 1
- 2