Bug au lancement de CSS

BubuFire Messages postés 23 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 24 juin 2008 à 00:35
Corleones Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 - 8 févr. 2009 à 17:29
Bonjour,

Je suis nouveau, et j'ai cherché mais n'est pô trouvé la réponse a mon problème, donc je vous demande si vous avez trouver de me faire parvenir un lien, merci.

Donc mon problème:

Un jour pour améliorer les graphisme de mon jeu CSS, j'ai mis des graphisme haut et j'ai mis la résolution basse, ensuite il y a eu un son sourd comme lorsque qu'on lag beaucoup ou qu'on a bugguer, donc je quitte le jeu, ensuite je le relance puis dés que le jeu s'est lancé il se ferme, donc si vous avez une solution merci de me la faire parvenir, j'ai penssé à tout simplement remettre les graphisme a défaut mais je n'ai pô trouver de fonction pour, merci de vos réponse si vous avez la solution encore une fois.

4 réponses

DqN Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 1
18 oct. 2008 à 21:34
Salut quand le jeux ne ce lance pas il ny 'a aucun message d'erreur ?

sinon essaie ça tu vas dans "poste de travaille>programe files>steam>steamapps>le dossier de ton compte>counter strike source>et tu supprime le dossier "csstrike" qui va en recrée un lorsque tu redémarreras le jeu.
1
C'est pô que je suis préssé mais une réponse me ferais fort bien plaisir, merci a ceux qui en préterons attention
0
J'attend toujours une réponse, le jeu met encore inaccécible
0
Corleones Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 65
8 févr. 2009 à 17:29
Salut g un probleme moi quand je rentre sur un serveur je plante et je fait un retour Windows avec ce message d'erreur " Internal driver error in Direct3D Device present9 :: () " ta pas un truk qui peut m'le virer ?
0