Problème avec Entourage

ouleine -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
il arrive régulièrement qu'Entourage m'envoie le message suivant quand je relève mes courriels :
"Cette action n'a pas pu être éxécutée. Une erreur inconnue (4362) est survenue".
En ce moment, il y a des messages que je ne peux plus voir car ils sont derrière un "cache" grisé.
J'arrive parfois à y avoir à nouveau accès en quittant Entourage puis en l'ouvrant à nouveau.
J'ai regardé dans l'aide mais je ne trouve rien qui peut m'aider.
Avez-vous une astuce ?
J'ai la version d'Entourage:Mac 10.1.6 sous Mac Os X version 10.3.9
Merci d'avance pour votre réponse et bonne fin de journée.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
vous avez posté 2 fois la même question...
j'ai répondu à votre autre message , ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3859191 probleme entourage?page=2#28

Bonne soirée
0
ouleine

Merci pour le conseil, j'ai démarré entourage avec la touche "alt" enfoncée et suivi les instructions.
Depuis, ça a l'air de fonctionner.
Désolée d'avoir posté 2 fois la même question, je débute sur ce forum et j'ai cliqué trop vite.
Depuis quelques temps, je trouve mon eMac de plus en plus lent et il arrive que Safari, Firefox ... quittent inopinément.
Je peux avoir un autre conseil ? :o)
Bonne fin de journée.
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357 > ouleine

Bonjour,

Dossier Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque/sélection du disque/menu SOS/ Réparer les autorisations, devrait arranger bien des choses ;-)
0