Reformater mon imac
afo1975
Messages postés
3
Statut
Membre
-
afo1975 Messages postés 3 Statut Membre -
afo1975 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un imac G5 j'ai installé léopard, j'ai fait toutes les mises à jour possible je l'ai partitionné pour installer windows
XP, mais depuis la je trouve que mon mac rame beaucoup surtout à l'allumage et lorsque je veux ouvrir un document, alors je me demande s'il faudrait reformater et réinstaller léopard ou plutôt reformater et réinstaller Tiger avec le quel il est plus rapide. merci d'avance pour vos conseils.
XP, mais depuis la je trouve que mon mac rame beaucoup surtout à l'allumage et lorsque je veux ouvrir un document, alors je me demande s'il faudrait reformater et réinstaller léopard ou plutôt reformater et réinstaller Tiger avec le quel il est plus rapide. merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Reformater mon imac
- Nettoyage imac - Guide
- Reformater pc - Guide
- Reformater clé usb - Guide
- Réinstaller imac - Guide
- Temperature imac - Guide
2 réponses
bonsoir - windows sur un g5 ?????
quel processeur - quelle fréquence ? quelle RAM ?
quel processeur - quelle fréquence ? quelle RAM ?
afo1975
Messages postés
3
Statut
Membre
2,16 GHZ intel core 2 duo Mémoire 1 Go 667M DR2 SDRAM Mac OSX version 10.5.3
configuration excellente en effet , je m'inquiétais juste à tout hasard -
certes on pourra toujours te proposer d'augmenter ta RAM mais je ne sais pas si c'est cela qui fait problème réellement car tu décris un processus lourd , certes il l'est et ce léopard a rajouté sa charge par rapport à tiger -
au fait , penses tu à bien réparer tes autorisations ????
et à bien nettoyer l'inutile superflu
http://www.titanium.free.fr/
c'est le premier à gauche pour toi
nettoyage et maintenance
reviens nous dire quoi
à+++++++++++++
certes on pourra toujours te proposer d'augmenter ta RAM mais je ne sais pas si c'est cela qui fait problème réellement car tu décris un processus lourd , certes il l'est et ce léopard a rajouté sa charge par rapport à tiger -
au fait , penses tu à bien réparer tes autorisations ????
et à bien nettoyer l'inutile superflu
http://www.titanium.free.fr/
c'est le premier à gauche pour toi
nettoyage et maintenance
reviens nous dire quoi
à+++++++++++++