Aidez moi mais c pas blaster je pense!!!
staf
-
staf -
staf -
dhabitude je reste connecté 24/24 & 7/7, mais hier soir je me suis deconnecté
Et ce matin en demarrant mon PC j'ai U un problem :
G allumé mon PC, je me suis connecté a MSN et a SLSK(soulseek,"p2p") et aprés 2 ou 3 minute de connection mon PC a redemarrer d'un seul coup !
Lors du chargement de windows il a detecté une erreur (erreur d'arret de la machine "Windows n'a pas étéé etain correctement") ce qui est normal, donc G lancé "windows en mode normal", aprés il a redemarrer et la lors du chargement de norton GO BACK il a trouvé une erreur de recuperation du disc. G cliqué oui pour trouvé un point de restoration "norton" et la il ne trouvais pas, alors G ignoré et là windows C lancé mais a ce moment là arrive mon problem : mon PC redemarre tout seul avant meme d'arrivé a mon Bureau a n'importe quel moment (CAD : des fois dés le debut, dés fois au moment de tapé le mot de pass windows et dés fois entre ce deux moment) Mais jamais au meme moment !!!
a vrai dire je n'ai pas encore testé quoique ce soit car je devais allé o boulot mais si quelqu'un c'est ce ke cela pe etre ce serai cool de me le dire car là je uis o taff et aprés je norais plus de PC vu ke le mien pour le moment fonctionne pas
Donc je finin ma journée vers 17h00 et si ya quelqu'un ki pe maidé c cool !!!
Merci d'avance a tout
PS : Je ne pense pas ke ce soit le virus Blaster car je nais pas le temp d'arrivé sur mon bureau
Et ce matin en demarrant mon PC j'ai U un problem :
G allumé mon PC, je me suis connecté a MSN et a SLSK(soulseek,"p2p") et aprés 2 ou 3 minute de connection mon PC a redemarrer d'un seul coup !
Lors du chargement de windows il a detecté une erreur (erreur d'arret de la machine "Windows n'a pas étéé etain correctement") ce qui est normal, donc G lancé "windows en mode normal", aprés il a redemarrer et la lors du chargement de norton GO BACK il a trouvé une erreur de recuperation du disc. G cliqué oui pour trouvé un point de restoration "norton" et la il ne trouvais pas, alors G ignoré et là windows C lancé mais a ce moment là arrive mon problem : mon PC redemarre tout seul avant meme d'arrivé a mon Bureau a n'importe quel moment (CAD : des fois dés le debut, dés fois au moment de tapé le mot de pass windows et dés fois entre ce deux moment) Mais jamais au meme moment !!!
a vrai dire je n'ai pas encore testé quoique ce soit car je devais allé o boulot mais si quelqu'un c'est ce ke cela pe etre ce serai cool de me le dire car là je uis o taff et aprés je norais plus de PC vu ke le mien pour le moment fonctionne pas
Donc je finin ma journée vers 17h00 et si ya quelqu'un ki pe maidé c cool !!!
Merci d'avance a tout
PS : Je ne pense pas ke ce soit le virus Blaster car je nais pas le temp d'arrivé sur mon bureau
A voir également:
- Aidez moi mais c pas blaster je pense!!!
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mru blaster - Télécharger - Confidentialité
- Facebook Friend Blaster - Télécharger - Vie quotidienne
- Ou telecharger ID blaster ✓ - Forum Logiciels
- Sound blaster live sb0220 ✓ - Forum carte son
8 réponses
on peut compté sur personne ici, lol
non je plaisante mais bon dite moi SVP si vous avez la solution a mon problem
et bien pe etre ke G soulevé un problem rarisime et unik en lui meme
et pe etre ke meme Bill ne pe pas le reglé
lol
enfin bon merci kanmeme a vous tous et a bientot
++
non je plaisante mais bon dite moi SVP si vous avez la solution a mon problem
et bien pe etre ke G soulevé un problem rarisime et unik en lui meme
et pe etre ke meme Bill ne pe pas le reglé
lol
enfin bon merci kanmeme a vous tous et a bientot
++
ok pe etre un problem de boot
mais comment faire pour regle ce problem ?
mais bon si tu na pas de solution je te remerci kan meme ça pe m'aidé c cool !!
++
mais comment faire pour regle ce problem ?
mais bon si tu na pas de solution je te remerci kan meme ça pe m'aidé c cool !!
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Te faut un cd d'antivirus bootable recent de preference a partir dukel tu demarre ton pc et tu suit les instructions de reparation d'urgence.Tres long mais si cette merde se loge en memoire avant le lancement de windows,la elle y echappe pas.pour demarr a partir du CD faut config ton bios
ok merci mec
ok ok donc ce soir ma mission " trouvé un cd antivirus bootable " ça ne devrai pas etre trop dur !!!
pour configuré le bios je sais faire donc pour ça c bon !
et bien je v essayé ça
je te remerci et te souhaite une bonne journée mec
et encore merci
++
ok ok donc ce soir ma mission " trouvé un cd antivirus bootable " ça ne devrai pas etre trop dur !!!
pour configuré le bios je sais faire donc pour ça c bon !
et bien je v essayé ça
je te remerci et te souhaite une bonne journée mec
et encore merci
++
Salut.
Bizarre, ton truc ....
Quand tu sera vraiment sûr qu'il n'y pas de virus, vérifie ou fais vérifier le contact (pâte thermique) entre ton ventilo et le processeur => problème de surchauffe rapide => coupure de sécurité .... Surtout si ton PC a quelques années ...
Va savoir ...
Mais c'est juste un episte, une idée comme ça, car ça m'était arrivé avec un vieux P3 ..... Et on a été quelques uns à devenir un peu zinzin avec cette histoire ...
Bon courage !
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Bizarre, ton truc ....
Quand tu sera vraiment sûr qu'il n'y pas de virus, vérifie ou fais vérifier le contact (pâte thermique) entre ton ventilo et le processeur => problème de surchauffe rapide => coupure de sécurité .... Surtout si ton PC a quelques années ...
Va savoir ...
Mais c'est juste un episte, une idée comme ça, car ça m'était arrivé avec un vieux P3 ..... Et on a été quelques uns à devenir un peu zinzin avec cette histoire ...
Bon courage !
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
je verifirai mais je pense pas car mon PC c un AMD et il est de novembre 2003 mon PC
mais on s'est jamais !!!
il tourne tout le temps mais ke depui 2 mois a peine
masi si tu as bien lu mon prob tu a du lire
ke je lavais etai hier soir exeptionnellement et ce matin ça a deconné donc c vraiment bizar comme tu dit
merci mec
mais on s'est jamais !!!
il tourne tout le temps mais ke depui 2 mois a peine
masi si tu as bien lu mon prob tu a du lire
ke je lavais etai hier soir exeptionnellement et ce matin ça a deconné donc c vraiment bizar comme tu dit
merci mec