Plus de pilotes

narism -  
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre -
Bonjour,
g acheter ya un an un pc portable compaq hp presario c700 et je voulai le formater pour n'avoir que vista car je l'ai acheter preinstaller avec tout un tas d'autre trucs inutiles et j avai vu aussi que des erreurs (ds le journal) existaient depuis avant mon achat! n'ayant pas de cd ni fait au depart de cd, mon bof ma reinstaller vista(le meme) mais ensuite il ma dit d'effacer windoxs.old entierement .maintenant je n'ai plus de pilotes! je fais comment ? comment puis-je faire pour que tt redevienne normal? ps: j'ai mon copain qui s'y connait un peu mais il ne c pas tro et il ete pas la pdt ma betise...svp help me
A voir également:

2 réponses

Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre 49

Bonjour,

allez sur www.touslesdrivers.com --> cliquez sur Mes Drivers --> Lancer la détection.
Acceptez l'installation du plugin puis attendre le résultat du scan & téléchargé ensuite les pilotes(=drivers) qui sont en Bleu. Ceux en Bleu sont a mettre à jours c'est pas tout le temps le cas car dès fois il y a des erreurs.
Il suffit d'essayer de les installer avec le gestionnaire de périphérique, s'il les installe alors c'est bon sinon le pilote n'a pas besoin d'être mis à jours. Mieux faut essayer plusieurs fois puis abandonné.

Si des pilotes manquent allez sur le site de la marque du PC.

Fox
0
Utilisateur anonyme

Tu as été plus rapide que moi, je voulais dire la même chose.
0
narism

je ne peux pas non plus me connecter a intenet car g t connecter en wifi sur ma livebox et meme le pilote wifi g plu! .g un autre pc(norml mais sous xp) est-ce quetu peux tjs m'aider?
0
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre 49

Vous avez un cable Ethernet ou un cable USB ?
Si oui le connecté à la Livebox.

Fox
0