Comment acceder a recovery manager

Résolu
davemicheltremblay Messages postés 6 Statut Membre -  
 vista -
Bonjour, jai un HP pavillon a6202n sous windows vista ultimate. Ressament jai eu beaucoup de problemes de virus et mon windows a geler. Par 2 fois je lai ammener chez un reparateur qui ma reinstaler windows. Des que je l'ai recus la derniere fois, jai instaler avast. Mais on dirait bien que je suis de nouveau infecter, car quand j'ouvre mon ordi il y a seulement une fenetre de dossier, mes documents, qui souvre. Tout ce qui est en dehors de cette fenetre est noir et je ne peux acceder au menus demarer et ainsi aller sur help pc tool pour remetre mon ordi aux conditions d'origine, sans backup. Mais de cette fenetre qui apparait je peut acceder a tout mes programe et tout fonctione video, music ect... Jai essayer dacceder a recovery manager par control panel, mais il me donne seulement des instruction pour y acceder l'ors du demarage en pesant sur f8 et rien ne ce passe. meme f11 ne fontionne pas. jai essayer le mode sans echec, mais le resultat est le meme, seulement le fenetre de mes document apparet!.

SVP!! cest la premierre fois que je demande de l<aide sur ce site, meme si jy ai souvent eu recours! Aider-moi svp!!
A voir également:

3 réponses

vista
 
Voici ma solution :
J'ai un pc portable HP dont la touche F11 ne répond pas au démarrage (Licence payante du DVD vista chez HP c merdique) alors que j'ai bien ma partition Recrovery de windows Vista (merdique aussi). J'ai redémarré et au moment du boot, j'ai lu les options et ai appuyé sur F8 pour développer plus d'options au démarrage de windows (comme lorsque vous voulez démarrer en mode sans échec) (notez que j'ai un multiboot, mais ça ne devrait pas changer la méthode). J'ai eu une ligne Restauration du système qui est apparue, je l'active et ça m'a lancé la restauration système.

Puis un conseil passez à Ubuntu, c meme installable comme appli sous windows et y'a rien besoin de graver, juste lancer l'iso. Ca prend 5 min et c 100x mieux que vista.
1
yvesg4
 
salut,

Avec un HP essaie de cliquer sur C:\Windows\SMINST\Restore7.exe
0
davemicheltremblay
 
bonjours, jai essayer de trouver SMINST dans windows, mais je trouve pas. Quand jessaie decrire ladresse dans la bare de dossier ca me dit quil est introuvable, ansi que dans search. merci quand meme.
0