Récupération des secteurs déféctueux?Et après
Raynor
-
mc kezzy -
mc kezzy -
Bonjour a tous,
je vous expose mon problème:
Je possède un disque dur externe western digital 500g
avant hier, je l'ouvre (comme tant de fois auparavant) et découvre dans certains répertoires
(musiques etc) des fichiers intitulés bizarrement ex au pif: 847gd58h
, je ne peux plus ouvrir certains de mes fichiers,
me doutant que cela devait etre des données corrompues,
je lance en toute ignorance le programme windows de réparation et récupération des secteurs déffectueux,
pour la première fois depuis quinzaine d'anné dinformatique (je sais c'est dur a croire) bref!
c'est très long, et au final je réouvre mon disque dur et la surprise!
Je ne peux carrément plus accéder a aucun de mes fichiers et répértoires, remplacés par
des sois disants 'fichiers systèmes' pesant chacun 32ko alors que ces meme répértoires
pesaient auparavant plusieurs centaines de giga!!!
Ou sont mes fichiers tabernacle!!! mon disque dur affiche toujours la meme charge, donc apparement mes anciennes données ne sont pas supprimées mais diable ou sont elles????
s'il vous plait aidez moi , cette situation est extrèmement handicapante, TOUTES mes données sont dans ce disque dur.
merci d'avance
je vous expose mon problème:
Je possède un disque dur externe western digital 500g
avant hier, je l'ouvre (comme tant de fois auparavant) et découvre dans certains répertoires
(musiques etc) des fichiers intitulés bizarrement ex au pif: 847gd58h
, je ne peux plus ouvrir certains de mes fichiers,
me doutant que cela devait etre des données corrompues,
je lance en toute ignorance le programme windows de réparation et récupération des secteurs déffectueux,
pour la première fois depuis quinzaine d'anné dinformatique (je sais c'est dur a croire) bref!
c'est très long, et au final je réouvre mon disque dur et la surprise!
Je ne peux carrément plus accéder a aucun de mes fichiers et répértoires, remplacés par
des sois disants 'fichiers systèmes' pesant chacun 32ko alors que ces meme répértoires
pesaient auparavant plusieurs centaines de giga!!!
Ou sont mes fichiers tabernacle!!! mon disque dur affiche toujours la meme charge, donc apparement mes anciennes données ne sont pas supprimées mais diable ou sont elles????
s'il vous plait aidez moi , cette situation est extrèmement handicapante, TOUTES mes données sont dans ce disque dur.
merci d'avance
A voir également:
- Récupération des secteurs déféctueux?Et après
- Récupération de déchets - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Adresse mail de recuperation c'est quoi - Guide
3 réponses
salut va faire un tour sur https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_FR#Documentation
lit bien comment on s en sert c est tres puissant et il ne faut pas faire d erreurs
lit bien comment on s en sert c est tres puissant et il ne faut pas faire d erreurs
Ya t'il un moyen de les réhabiliter???
Vite aidez moi svp