A voir également:
- Djezzy connect PROB
- France connect - Guide
- Gmail connect - Guide
- Lsc smart connect problème de connexion ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Problème de connexion smart LED - Forum Accessoires & objets connectés
- Net connect fail iptv ✓ - Forum Réseau
7 réponses
ahhhh c car normalement ya que les algeriens qui conésse djezzy connect mais ci vous n'éte pas algerien et que vous connéssé la répence soier la bien venu sur mon furom
salam
je connait bien les connect puisque souvent en voyage je l utilise et j ai acquis une experience sur la 3g,il faut savoir qu il i a ,edge,hsdpa(le top),gprs.pour les telechargement se n ait pas trop recomender le edge,mais c est fesable avec un logiciel de telechargement genre internet dowload manager.tout depend aussi de combien au s eloigne de la borne a plus de 1.3km la connection est moindre.sinon ca depanne bien le hspda(higt speed dowload packet acces )est le top mais pas encore en algerie j espere t avoir eclaicie asalam alaykoum
je connait bien les connect puisque souvent en voyage je l utilise et j ai acquis une experience sur la 3g,il faut savoir qu il i a ,edge,hsdpa(le top),gprs.pour les telechargement se n ait pas trop recomender le edge,mais c est fesable avec un logiciel de telechargement genre internet dowload manager.tout depend aussi de combien au s eloigne de la borne a plus de 1.3km la connection est moindre.sinon ca depanne bien le hspda(higt speed dowload packet acces )est le top mais pas encore en algerie j espere t avoir eclaicie asalam alaykoum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Djezzy connect= djezzy arnaque.
Djezzy connect= jeter l'argent par la fenettre
Djezzy connect= 0
Djezzy connect= jeter l'argent par la fenettre
Djezzy connect= 0
oui tout a fait SVP j'ai plus que besoin de votre aide j'aimerais resencer des gens qui se sont fait arnquer par djezzyconnect ya une dame qui vient de m'appeller et m'a dit que si je ne payait pas la facture de 21000 DA avant le 31 janvier yora un huissier qui viendra frapper a ma porte et je serai appeler a la cour supreme c'est le bureau d'avocat belhajouri elle m'a dit qu'il fallait que je paye pour ne pas arriver jusque la je me suis fais arnaquer parceque le jour ou je suis aller on m'a dit que je pouvais contoler ma connexion en observant le compteur qui était donné avec la clé et controler les données telecharger moi je n'avais meme pas fini 15 jour qu'on m'a coupé la ligne et quand j'ai appelé on m'a di que j'avais dépasse les 9000 da alors que mon compteur affiché 126 Mbits j'ai demandé une facture détaillée on m'a dit que ce n'était pas possible ça ne se faisait pas alors SVP aidez moi !!!!!