Msn très bizarre O_O
MargOw
-
Fukurou Messages postés 9 Statut Membre -
Fukurou Messages postés 9 Statut Membre -
Alors voilà, j'ai deux problêmes avec msn =s Tout d'abord, du jour au lendemain, quand je me connectait, msn était très lent. Quand j'envoyais un message instantané, il mettait 8 secondes au moins à l'envoyer, et quand quelqu'un me parlait sur msn, le pc laguait. J'ai téléchargé msn fix et fait une recherche, au cas où, mais aucunes infections n'a été détectée. J'ai donc créer une nouvelle adresse, et surprise, tout fonctionnait très bien, mais j'ai remarqué que dans ma phrase perso, des "..." s'ajoutaient tous seuls O_O J'avais beau les supprimer, ils revenaient de temps en temps. Et au bout de deux jours, cette adresse a aussi commencer à devenir lente, comme la précédente. Aujourd'hui j'ai encore recréer une adresse, msn ne rame pas, mais il y a toujours ces "....." (le nombre varit) qui viennent se mettrent en phrase perso, même quand je n'en ai aucunes. Il s'agit peut être d'un virus ? Pourtant j'ai fait un scan avec Avast, Avira et ils ne detectent aucunes infections.. J'ai le pressetiment que d'ici un ou deux jours mon msn va encore redevenir très lent. Je sais pas quoi faire, help =(
A voir également:
- Msn très bizarre O_O
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
7 réponses
toi aussi tu avais le problême avec des petits points ? =s
Je suis pas très douée en informatique, et je n'ai ni Spybot, ni Adaware, et A² mais je peux les téléchargés ^^
Et pour le mode sans echec, je fait comment ?
Désolée, hein je suis une inculte :$
Je suis pas très douée en informatique, et je n'ai ni Spybot, ni Adaware, et A² mais je peux les téléchargés ^^
Et pour le mode sans echec, je fait comment ?
Désolée, hein je suis une inculte :$
Changer d'adresse ne fonctionne pas.
Je sais que quand j'ai eu le problème j'ai passé un coup de Spybot, Adaware, Antivir et A² en plus de MSNfix, et que ça s'est arrangé.
Tu peux essayer de passer tout ça...par sécurité, fais le en mode sans échec et sans être connecté(e) au Net surtout.
Je sais que quand j'ai eu le problème j'ai passé un coup de Spybot, Adaware, Antivir et A² en plus de MSNfix, et que ça s'est arrangé.
Tu peux essayer de passer tout ça...par sécurité, fais le en mode sans échec et sans être connecté(e) au Net surtout.
On est tous l'inculte de quelqu'un d'autres :)
Ben le mode sans échec normalement tu bourrines la touche F8 au démarrage de ton PC (au tout début hein) ou F5 pour certains PC.
Là il te propose plusieurs choix dont le mode sans échec.
Oui sinon tu peux télécharger tout ça facilement, c'ets gratuit.
N'oublie pas de les mettre à jour avant de les utiliser aussi.
Perso j'avais pas eu le problème des points par contre...mais bon y'a des variantes de virus msn donc... (tiens, tu va rire mais ça me fait penser que j'ai aussi un problème avec des lettres qui s'affichaient toutes seules : il s'avère que c'était une touche de mon clavier qui était un peu coincée donc qui restait bloquée des fois ^^;...démonte et remonte celle de ton "point" dans le doute, on sait jamais. (mais bon si ton PC lagge en plus je pense pas que ce soit un truc si bête)
Ben le mode sans échec normalement tu bourrines la touche F8 au démarrage de ton PC (au tout début hein) ou F5 pour certains PC.
Là il te propose plusieurs choix dont le mode sans échec.
Oui sinon tu peux télécharger tout ça facilement, c'ets gratuit.
N'oublie pas de les mettre à jour avant de les utiliser aussi.
Perso j'avais pas eu le problème des points par contre...mais bon y'a des variantes de virus msn donc... (tiens, tu va rire mais ça me fait penser que j'ai aussi un problème avec des lettres qui s'affichaient toutes seules : il s'avère que c'était une touche de mon clavier qui était un peu coincée donc qui restait bloquée des fois ^^;...démonte et remonte celle de ton "point" dans le doute, on sait jamais. (mais bon si ton PC lagge en plus je pense pas que ce soit un truc si bête)
Lool merci beaucoup =)
Ba j'y ai pensé pour la touche, mais même en supprimant le message perso, si je regarde quelques minutes plus tard ils réaparraissent et seulement dans mon message perso. J'ai téléchargé spybot, je l'ai mis à jour, et j'ai fait un balayage (qui a duré ma foix assez longtemps x_x). J'ai essayé au cas ou msn mais ça rame toujours, donc je passe à l'étape Adaware et A² et je te tiens au courant :-)
Ba j'y ai pensé pour la touche, mais même en supprimant le message perso, si je regarde quelques minutes plus tard ils réaparraissent et seulement dans mon message perso. J'ai téléchargé spybot, je l'ai mis à jour, et j'ai fait un balayage (qui a duré ma foix assez longtemps x_x). J'ai essayé au cas ou msn mais ça rame toujours, donc je passe à l'étape Adaware et A² et je te tiens au courant :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon voilà, analyse faites avec Ad-Aware, 200 fichiers infectés, enfin truc privés xD J'ai supprimé. Je passe à A² :p
a² enfaite c'est a-squared ? Parce que je l'avais déjà téléchargé. Donc voilà j'ai finit les scans, j'essaye de redémarrer mon pc et je te tiens au courant pour msn =)
Oui oui c'est A squared.
J'espère que ça a fonctionné...tu pourras Ccleaner aussi, pour balayer, mais t'inquiètes ce coup là il va assez vite à passer en général.
Si ça marche toujours pas, tu peux poster un log Hijackthis ici ? (Do a system scan a save a logfile, dans le menu de Hijackthis, tu copies colle le résultat qui arrivera dans un bloc note au final)
J'espère que ça a fonctionné...tu pourras Ccleaner aussi, pour balayer, mais t'inquiètes ce coup là il va assez vite à passer en général.
Si ça marche toujours pas, tu peux poster un log Hijackthis ici ? (Do a system scan a save a logfile, dans le menu de Hijackthis, tu copies colle le résultat qui arrivera dans un bloc note au final)