Peripherique

tispaco13 -  
 tispaco13 -
Bonjour,
voila mon problème est que mon ordinateur n'accepte plus acun periphérique.il me met toujours le messagz d erreur suivant:le logiciel ne peux etre installer czr l'assistant ne trouve pas le logiciel suivant... le problème viens du stockage de masse il me met un point d'exclamation.si quelqu'un pourrais ml'aider se serait cool merci

7 réponses

Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

c'est quoi le nom de ta clé
0
tispaco13

ciao
ce nest pas une clef mais un disque dur externe
0
tispaco13

o les colocataire on se remu le pototin sur mon probleme allez allez allez allez allez allez allez
on ni croi d la lune bon bon bon bon bon bon bon bon bon bon bon bon stop bon
nn serieu je menvais tte l espliquer mon probleme bon allez av oui oui oui oui oui
mon probleme qui est quand mm sorti d nul pars c est que jai un probleme et quelleprobleme
parlons nous zen parlons parlons
pro de chez pro bleme et quel bleme un bleme de chez les pro
tu veux jte l dise c est quoi mon probleme
en faite je vous le dire en tant voulu que ert je dui bien que sui vous m aidez avant et atention pas d chichi pas d cou fourer c pas a l italinne on reste calma
0
tispaco13

me revuala ou j etais sa vous regade pas t fason j ertais juste la ba sa va? t sur sa va? kes ki di? tu ai lever a quel heure bon pi ta bien dormi? c genti sa bon charone tu te touche tua nn ? chepo mua c tua kiki mi di
tu veux connaitre mon bleme ba apel mua
nn serieux les piti lapins de siberie jai un probleme mais;;;;;qui nen na pas mais le mien il e plus bo que le votre
voilé s matin je m leve je vais o cora juse qui si tous va bien( cora choisey de dole) quelqun l connait su lza bon jenclenche mon ibiza uop uop mon ibiza rouge que le pere mimoun ma refaite pase que je l avais cabosser sul fdevant a ateenndez j vous s esplique
j avais un cou dans l fion quand j pren un sen s interdition a la tourner a la droite
bon ba bref
j arive o cora 'choisey dle dans le jura en france a cote de la moritanie)bon ba ui jpasse l detay jusqua la tous va bien
mais du cou et c est mm su du lapin mon peripherique de stockage de masse i me casse les les burette et sa me fait chier
j ai mm essayer d egorger ma voisine bon
stop aidez moi ou pas t facon jmen fou t pas ma mere a tal bizu a morice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tispaco13

je reviens o ft repondez mua pas sa va allez je m repon tous seul tu sai
bon o t sais q mintenant sa vos pu l cou d croire o disque dur dur dur d ou pi mon cul i bouf du cassoulet par les oreille ossi non bon ba mua sa va la pi tua? t d ou o ft nn sa sa va mercio
le mieu t fason c et de taper sa voisine
o moin la t es pas enmerder s va? oui merci ,pi ta femme ?oui el se leche? a bon az bon c bizare ? c bon.? ba buof t sais el a kan mm u trois la ba en birmani ?a? pi? ba? quoi? sa fai mal? maleeee maleee? po sa va moi ji etais pas? a ? pi? ba pi quoi? quoi quoi? ba rien ? ba quoi rien? a ? a bon? ba jte l dia oui o ft mon prOBLEME

aaaaaaaaaaa waaaaaaaaaa wa ouuuuuuh i i a a o o uop uop wwwwwwwwwwizzzzzzzzou miaou
a oui o ft mon probleme est que si nous juxtaposons le theoreme qui nous di de se demerder soi meme nous et j a ppui sur le nous sa cet messieur sarkosy ki m la di revenons a nos mouton car moi mm personellement je ne mange plus de janbon a non? c fini sa plus non non c bon j ai passez o gigo d anio ? bon que dije a oui non seriozement jai mon congel kes en panne sa crun sa
bon a tal
0
tispaco13

salut a tous me revuala
non plus serieusement j ai un reel soucis que je n arrive pas a resoudre
mon ordinateur mes peripherique usb le probleme me senble t il viens de la stockage de masse.
alors qui purrait m aider a trouver les drivers ou pilote de suis la. jai bien essayer de le desinstaller mais rien ni fait impossible.si quelqun passe dans le coin je lui serait infiniment gratifiant de son aide merci et bonne journee a tous
0
tispaco13

en attente
0