Warning: Spyware threat has been detected on
yogo50
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis 2 jours j'ai un écran bleu qui s'affiche en fond écran avec marqué dessus :
"Warning: Spyware threat has been detected on your PC.
Your computer has several fatal errors due to spyware activity.
It is strongly recommande to install an antispyware software to close all security vulnerabilities.
Antispyware software helps protect your PC against spyware and other security threats.
CLICK HERE TO SCAN YOUR PC FOR SPYWARE..."
et toutes les 10 minutes une pages internet explorer s'affiche en me proposant d'acheter un antispyware
et m'ouvre des fois une fenetre rouge windows qui me dit que j'ai des spyware et qui faut que j'utilise les logiciels existant sur le site précédent et une autre fenetre bleu "Windows Security Center" qui me dit à peu près la même chose.
J'ai déjà essayeé différentes choses mais ça ne fonctionne pas donc j'espère que vous allez m'aider car je ne suis pas très doué en informatique. Si vous avez besoin de plus ample renseignements sur mon problème n'hésitez à me contacter.
Merci d'avance
a+
"Warning: Spyware threat has been detected on your PC.
Your computer has several fatal errors due to spyware activity.
It is strongly recommande to install an antispyware software to close all security vulnerabilities.
Antispyware software helps protect your PC against spyware and other security threats.
CLICK HERE TO SCAN YOUR PC FOR SPYWARE..."
et toutes les 10 minutes une pages internet explorer s'affiche en me proposant d'acheter un antispyware
et m'ouvre des fois une fenetre rouge windows qui me dit que j'ai des spyware et qui faut que j'utilise les logiciels existant sur le site précédent et une autre fenetre bleu "Windows Security Center" qui me dit à peu près la même chose.
J'ai déjà essayeé différentes choses mais ça ne fonctionne pas donc j'espère que vous allez m'aider car je ne suis pas très doué en informatique. Si vous avez besoin de plus ample renseignements sur mon problème n'hésitez à me contacter.
Merci d'avance
a+
A voir également:
- Warning: Spyware threat has been detected on
- Warning zone telechargement - Accueil - Outils
- Symbole warning word ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Warning battery is low ✓ - Forum Matériel & Système
- Cpu fan fail warning control - Forum BIOS
- Quota warning free - Guide
1 réponse
Salut fais ceci:
Préalable
• Vider la corbeille
• Fermer toutes les applications
================NAVILOG====================
* Faire un clic droit sur ce lien : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.zip
* Enregistrez la cible (du lien) sous... et enregistrez-le sur le bureau.
* Faire un clic droit sur navilog1.zip et choisir "tout extraire"
* Double-cliquez sur navilog1.exe
* Arriver au menu principal, choisir l'option 1 et valider.
* Patientez jusqu'au message : Analyse Termine le ...
* Le rapport sera en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
Préalable
• Vider la corbeille
• Fermer toutes les applications
================NAVILOG====================
* Faire un clic droit sur ce lien : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.zip
* Enregistrez la cible (du lien) sous... et enregistrez-le sur le bureau.
* Faire un clic droit sur navilog1.zip et choisir "tout extraire"
* Double-cliquez sur navilog1.exe
* Arriver au menu principal, choisir l'option 1 et valider.
* Patientez jusqu'au message : Analyse Termine le ...
* Le rapport sera en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)