Probleme d'affichage des pages web

Bonjour,j'ai un problème pour accéder sur certain sites,mais il ya des sites sans probleme,vous pouvez m'aider,merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

17 réponses

1. liste de sites posant pb?
    0
    1. par example les jeux de yahoo,mais le site s'ouvre normalement,il ya aussi des video sur le net que je peux pas lire il m'affiche le sigle de quicktime avec un point d'interrogation
      0
  2. ben ajoute le plugin quicktime
    0
    1. le problème c'est que j'ai installé la nouvelle version,je ne sais pas ou est le prob
      0
    2. le problème c'est que j'ai installé la nouvelle version,je ne sais pas ou est le prob
      0
  3. et je peux pas telecharger les fichier PDF!!!
    0
    1. Tu as quoi comme navigateur? Je te conseille d'utiliser Firefox 3.
      0
      1. je navigue avec firefox 2
        0
    2. Mets Firefox 3 et vérifie que tu n'as pas de virus ni de spyware (avec les dernieres définition)
      0
      1. ok,je vais telecharger firefox 3,j'ai pas de virus,mais je vais demarer spybot
        0
    3. j'ai toujours le meme probleme
      0
      1. Tu as un pare feu? Un truc controle parental? lol
        0
        1. le pare feu windows,non pas un controle parental
          0
          1. Tu as essayé en désactivant ton pare feu windows?
            0
            1. Tu peux me donné un lien (concretement) qui t'ennuie?
              0
              1. j'ai essayé mais sans resultat,il ya plusieur lien,je peux pas aussi telecharger les fichier pdf!
                0
                1. Donne moi un lien!
                  Tu as un viewer PDF du style acrobat reader?
                  0
                  1. un lien?
                    Sinon je n'ai pas d'autre idée. Si tu veux (et si as confiance), tu peux me donner l'accès à ton PC à distance avec crossloop!
                    0
                    1. croosloop je le connais pas??
                      0
                      1. croosloop = logiciel de prise de controle à distance passant par le port 80 (empechant l'eventuelle blocage par les pare-feu).
                        0
                        1. par exemple le site volkswagen,j'accede normalement apres quand je clic sur golf(exemple),sa commmence a sauter
                          0