Emails qui ne me concernent pas
praline
-
soldatryan Messages postés 91 Statut Membre -
soldatryan Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
Il arrive sur ma messagerie d'incrédimail 30 à 50 messages par jour, sur des produits pharmaceutiques envoyés à différentes adresses d'emails qui ne sont même pas à mon nom. Pourquoi ? commment arrêter cette envahissement.
Merci pour vos réponses
Il arrive sur ma messagerie d'incrédimail 30 à 50 messages par jour, sur des produits pharmaceutiques envoyés à différentes adresses d'emails qui ne sont même pas à mon nom. Pourquoi ? commment arrêter cette envahissement.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Emails qui ne me concernent pas
- A qui appartient cet email - Guide
- Envoyer des emails en italie - Forum Réseaux sociaux
- Mails pour l'italie... - Forum Mail
- Me mettre en copie systematiquement à chaque envoie d'email ✓ - Forum Outlook
- Quels sont les pièges courants à éviter lors de la traduction d'emails en anglais - Guide
2 réponses
Les emails publicitaires non sollicités (ou Spam) sont malheureusement le prix a payer pour les boites email gratuites, cependant il doit y avoir une option "ne recevoir d'email que des personnes dans mon carnet d'adresse" ... ou équivalent ... (en principe)
De plus sache que quasiment tout ses email sont illégaux et les offres faite souvent des arnaques, ou des tentatives de piratage plus ou moins déguisées (phishing)
De plus sache que quasiment tout ses email sont illégaux et les offres faite souvent des arnaques, ou des tentatives de piratage plus ou moins déguisées (phishing)