Reactivation de la corbeille
Fermé
ugobos
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2004
-
29 avril 2004 à 00:39
joseph - 20 mars 2008 à 12:11
joseph - 20 mars 2008 à 12:11
A voir également:
- Reactivation de la corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ouvrir la corbeille - Guide
- Vider la corbeille - Guide
- Comment vider la corbeille de ma tablette ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment vider la corbeille de Samsung Galaxy? - Forum Gmail
12 réponses
base de registre :
Recherche : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace
tu remets
le dossier : {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}
et tu rebootes !
Recherche : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace
tu remets
le dossier : {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}
et tu rebootes !
ugobos
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2004
29 avril 2004 à 01:28
29 avril 2004 à 01:28
marche pas j ai fais 2 fois rebooter bien sur j ai mis le dossier a droite dans modification de la chaine / donnee des valeurs
je nage aide
je debute desole
je nage aide
je debute desole
ugobos
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2004
29 avril 2004 à 01:24
29 avril 2004 à 01:24
j ai fais 2 fois mais sans resultat j ai bien ma corbeille dans le bureau mais quand je supprime toujours rien les fichiers sont definitivement suprimer dans regedit HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace\{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E} j ai saisi {...} a droite dans donne de la valeur excate ou pas ou fallait il proceder autrmen
je debute
desole
je debute
desole
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re salut
oui j ai {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}
mais apres je ne sais pas quoi faire de plus l icone corbeille est bien sur le bureau mais les fichiers ne passent pas par elle
?????????????
oui j ai {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}
mais apres je ne sais pas quoi faire de plus l icone corbeille est bien sur le bureau mais les fichiers ne passent pas par elle
?????????????
slt
clic droit sur la corbeille, propriétés et tu décoches "ne pas deplacer
les fichiers vers la corbeille
clic droit sur la corbeille, propriétés et tu décoches "ne pas deplacer
les fichiers vers la corbeille
merci du conseil mais moi je veux activer la corbeille en clic droit puis propriete je ne peux rien faire tous mes fichiers sont supprimer automatiquement .
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
29 avril 2004 à 15:04
29 avril 2004 à 15:04
Salut,
si tu retrouvais ce site ou tu as vue cette astuce tu pourrais peut-etre remettre les parametres originaux.
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
si tu retrouvais ce site ou tu as vue cette astuce tu pourrais peut-etre remettre les parametres originaux.
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
merci pour tous vos conseil!!!!!!!!!!!!
voila la grosse betise que j ai fais!
Pour supprimer un fichier ou un dossier sans passer par la corbeille, vous pouvez appuyer sur la touche Maj tout en appuyant sur la touche Suppr. Pour ne pas avoir à effectuer cette manipulation à chaque fois, c'est à dire pour ne plus utiliser la corbeille, il faut modifier le Registre.
Exécutez Regedit puis ouvrez la clé HKEY_CURRENT_USER\ Software\ Microsoft\ Windows\ CurrentVersion\ Policies\ Explorer. Créez une nouvelle valeur intitulée NoRecycleFiles en déroulant le menu Edition, Nouveau, Valeur DWORD. Double cliquez ensuite sur cette valeur puis saisissez 1 dans le champ Données de la valeur. Validez par OK. Fermez l'éditeur du Registre puis redémarrez Windows pour appliquer la modification. Désormais, lorsque vous supprimerez un fichier, il le sera définitivement.
Probleme sur se site il n y a pas la solution inverse
si qqun la connait cordialement merci d avanc
e
voila la grosse betise que j ai fais!
Pour supprimer un fichier ou un dossier sans passer par la corbeille, vous pouvez appuyer sur la touche Maj tout en appuyant sur la touche Suppr. Pour ne pas avoir à effectuer cette manipulation à chaque fois, c'est à dire pour ne plus utiliser la corbeille, il faut modifier le Registre.
Exécutez Regedit puis ouvrez la clé HKEY_CURRENT_USER\ Software\ Microsoft\ Windows\ CurrentVersion\ Policies\ Explorer. Créez une nouvelle valeur intitulée NoRecycleFiles en déroulant le menu Edition, Nouveau, Valeur DWORD. Double cliquez ensuite sur cette valeur puis saisissez 1 dans le champ Données de la valeur. Validez par OK. Fermez l'éditeur du Registre puis redémarrez Windows pour appliquer la modification. Désormais, lorsque vous supprimerez un fichier, il le sera définitivement.
Probleme sur se site il n y a pas la solution inverse
si qqun la connait cordialement merci d avanc
e
Hugo.
Tu sais qu'une sauvegarde du REGEDIT aurais règlé tout la problèmatique de ton premier message.
Il y a une façon d'apprendre en info. C'est de lire les gens qui connaissent quelques choses. La plupart des gars qui ont répondu l'on fait par gentillesse et la première chose qu'ils n'ont pas dite: Pourquoi n'as-tu pas fait une sauvegarde?
Il est impératif en info de sécuriser sa façon d'avancer.
Salut.
Cle
Tu sais qu'une sauvegarde du REGEDIT aurais règlé tout la problèmatique de ton premier message.
Il y a une façon d'apprendre en info. C'est de lire les gens qui connaissent quelques choses. La plupart des gars qui ont répondu l'on fait par gentillesse et la première chose qu'ils n'ont pas dite: Pourquoi n'as-tu pas fait une sauvegarde?
Il est impératif en info de sécuriser sa façon d'avancer.
Salut.
Cle
c ok
ca remarche
en ecrivant le dernier message "TILT" j ai simplement supprimer se que j avais cree
merci pour vos conseils
ca remarche
en ecrivant le dernier message "TILT" j ai simplement supprimer se que j avais cree
merci pour vos conseils
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
30 avril 2004 à 09:26
30 avril 2004 à 09:26
il dit que ca marche à nouveau!