Problème de clavier (touche flèché)

Fermé
G2LOQ - 25 avril 2005 à 13:26
 pop33 - 11 févr. 2017 à 23:41
'ai un petit problème avec mon clavier, quand "verr num" est activer les touches flèchés me marquent des chiffres alors qu'avant je pouvais bouger le curseur avec ses même touches.
quelqu'un sait comment remêtre mon clavier normal?
A voir également:

8 réponses

Miloubre Messages postés 1964 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 736
28 avril 2005 à 18:38
Est-ce un clavier générique (102 touches je crois) ou est-ce un clavier de marque pour lequel tu peux télécharger des drivers (Logitech, Microsoft...)
As-tu regardé dans le Panneau de configuration à l'onglet clavier s'il ny avait rien de spécial?
Dans le gestionnaire de périphérique, essaye de désinstaller ton clavier puis tu redémarres ton ordi, il va le réinstaller.
A+
4
c'est un clavier Trust, et oui effectivement j'ai éssayer de la désinstaller
j'ai supprimé les drivers mais rien n'y fait...
N'y a t-il pas de moyens pour le remettre par défaut?
(c'est peut-être le clavier qui déconne? foutu?)
merci de m'avoir répondu :)
0
Delphine > G2LOQ
9 avril 2006 à 08:31
En fait je crois comprendre ton problème. Le voyant en haut à droite de ton clavier doit être allumé et c'est ça qui t'empêche d'utiliser les flèches de ton clavier sur ton document excel. Il suffit de le désactiver en appuyant sur la touche Arrêt défil de ton clavier. Normalement, ton problème sera résolu...
Ciao et bonne continuation
4
pop33 > G2LOQ
11 févr. 2017 à 23:41
Slt
il m'arrive la même chose quand Verr num est actif, les flêches du pavé à gauche du pavé numérique me font des 4,8,6, et 2.
Je ne trouve aucune solution sur le net, as-tu trouvé depuis le temps?
Merci
0
Merci beaucoup pour cette astuce !!
0