Problème de clavier (touche flèché) [Fermé]

Signaler
-
 pop33 -
'ai un petit problème avec mon clavier, quand "verr num" est activer les touches flèchés me marquent des chiffres alors qu'avant je pouvais bouger le curseur avec ses même touches.
quelqu'un sait comment remêtre mon clavier normal?
A voir également:

8 réponses

Messages postés
1964
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
715
Est-ce un clavier générique (102 touches je crois) ou est-ce un clavier de marque pour lequel tu peux télécharger des drivers (Logitech, Microsoft...)
As-tu regardé dans le Panneau de configuration à l'onglet clavier s'il ny avait rien de spécial?
Dans le gestionnaire de périphérique, essaye de désinstaller ton clavier puis tu redémarres ton ordi, il va le réinstaller.
A+
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c'est un clavier Trust, et oui effectivement j'ai éssayer de la désinstaller
j'ai supprimé les drivers mais rien n'y fait...
N'y a t-il pas de moyens pour le remettre par défaut?
(c'est peut-être le clavier qui déconne? foutu?)
merci de m'avoir répondu :)
> G2LOQ
En fait je crois comprendre ton problème. Le voyant en haut à droite de ton clavier doit être allumé et c'est ça qui t'empêche d'utiliser les flèches de ton clavier sur ton document excel. Il suffit de le désactiver en appuyant sur la touche Arrêt défil de ton clavier. Normalement, ton problème sera résolu...
Ciao et bonne continuation
> G2LOQ
Slt
il m'arrive la même chose quand Verr num est actif, les flêches du pavé à gauche du pavé numérique me font des 4,8,6, et 2.
Je ne trouve aucune solution sur le net, as-tu trouvé depuis le temps?
Merci
Merci beaucoup pour cette astuce !!
Messages postés
1057
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
145
Bonjour

C'est normal verr num est faite pour activer les touches avec les chiffres, en désactivant la touche verr num tu reviens aux flèches donc il te suffit tout simplement d'appuyer sur la touche verr num, la diode devrait s'éteindre et voilà.

Par contre cela dépend des ordi mais au démarrage le verr num s'activer automatiquement, c'est normal puisque les chiffres sont beaucoup plus utilisés que les flèches qui pour moi ne m'ont jamais servies !
c ou la touche verr num
Bonjour,
je voudrais piloter le curseur à l ' aide du clavier ; C ' est à dire ignorer les rôles de la souris et entrer en mode clavier ; mais je n 'y arrive pas . Comment faire ?
Je pense que tu a un clavier sans fil, essaie déjà de changer les piles et refaire la manip de connexion entre ton clavier et son récepteur ( bouton connecte a appuyer sur le récepteur en premier puis sur le clavier) j'ai eu le même problème de touches de direction (pas les touches numérique) qui ce mette a écrire alors qu'elle ne sont pas prévue a cette effet...

Change les pile
appui sur le bouton connecte sur ton boîtier
appuie sur le bouton connecte sur ton clavier

normalement tout rentre dans l'ordre
le problème c'est qu'avant, avec le verr num activé les touche fléchés je pouvais déplacer le curseur mais j'ai fait le con avec mon clavier et maintenant ça foire...
J'aimerais savoir comment le ramener à zero comme quand j'ai acheté l'ordinateur :)
Messages postés
1964
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
715
Bonsoir
Parles-tu des touches du pavé numérique qui comportent des flèches (2, 4, 6, 8) ou des touches de déplacement qui se trouvent à gauche du clavier numérique?
A+
oui, c'est bien les touches de déplacement qui se tropuvent à coté du clavier numérique.
maintenant sous word, le bloc note et d'autre si j'active verr num les touches de déplacement me font des chiffres...
Messages postés
1057
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
145
Bonsoir,

C'est bien bizarre ton histoire, tu dis que avant tu pouvais bouger le curseur mais dans quel logiciel, dans Word, dans un jeux ???

A mon avis c'est sûrement dans ton logiciel que cela déconne étant donné que le verr num est fait pour activer les touches chiffrées et ce pour tous les claviers...

Et peux tu me dire aussi quelle est pour toi l'utilisation des flèches, comme je te l'ai dit, perso je ne m'en sert jamais parce que juste à coté il y a aussi 4 flèches qui te permettent de faire la même chose que sur le pavé numérique..
il faut apuyer plus de5 secondes sur vernum et un bip se fera entendre !!! loption est activer