Confidentiel avec htaccess et ht passwd
jjaco
Messages postés
534
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai placé une page personnelle sur mon site avec mon cv et ma motivation.
j'aurais aimé donner un mot de passe au recruteur éventuel pour qu'il y ait accès.
mais voilà à première vue htaccess et ht passwd ne répondent pas à mon attente car le visiteur doit se logger avec son mot de passe.
ce que je ne comprends pas non plus c'est que dans le menu défilant des utilisateurs, je reçois les utilisateurs de mon pc
dans htaccess:
AuthName "."
AuthType Basic
AuthUserFile "/perso/.htpasswd"
Require user visiteurvisiteur:perso
dans htpasswd:
visiteur:xyzz
merci d'éclairer ma lanterne
bon week-end
jjaco
j'ai placé une page personnelle sur mon site avec mon cv et ma motivation.
j'aurais aimé donner un mot de passe au recruteur éventuel pour qu'il y ait accès.
mais voilà à première vue htaccess et ht passwd ne répondent pas à mon attente car le visiteur doit se logger avec son mot de passe.
ce que je ne comprends pas non plus c'est que dans le menu défilant des utilisateurs, je reçois les utilisateurs de mon pc
dans htaccess:
AuthName "."
AuthType Basic
AuthUserFile "/perso/.htpasswd"
Require user visiteurvisiteur:perso
dans htpasswd:
visiteur:xyzz
merci d'éclairer ma lanterne
bon week-end
jjaco
A voir également:
- Confidentiel avec htaccess et ht passwd
- Mode confidentiel gmail - Guide
- Supprimer code confidentiel windows 10 - Guide
- Comment faire un appel confidentiel - Guide
- Filigrane confidentiel word - Guide
- Code confidentiel routeur 8 chiffres sfr ✓ - Forum WiFi
1 réponse
Et ça bloque à quel niveau ?
"j'aurais aimé donner un mot de passe au recruteur éventuel pour qu'il y ait accès."
"mais voilà à première vue htaccess et ht passwd ne répondent pas à mon attente car le visiteur doit se logger avec son mot de passe"
Y'a comme un contre-sens dans tes deux phrases non ? Tu veux que l'utilisateur se loggue avec un mdp dans la première et dans la deuxième tu veux pas qu'il se loggue avec un mdp :/
"ce que je ne comprends pas non plus c'est que dans le menu défilant des utilisateurs, je reçois les utilisateurs de mon pc "
De quel menu parles-tu ?
"j'aurais aimé donner un mot de passe au recruteur éventuel pour qu'il y ait accès."
"mais voilà à première vue htaccess et ht passwd ne répondent pas à mon attente car le visiteur doit se logger avec son mot de passe"
Y'a comme un contre-sens dans tes deux phrases non ? Tu veux que l'utilisateur se loggue avec un mdp dans la première et dans la deuxième tu veux pas qu'il se loggue avec un mdp :/
"ce que je ne comprends pas non plus c'est que dans le menu défilant des utilisateurs, je reçois les utilisateurs de mon pc "
De quel menu parles-tu ?