Probleme de connection mode normal,ke faire ?

karina -  
Edwyn Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à internet normalement sauf en entant en mode sans echec avec prise en charge reseau, j'ai fait "demarrer" puis connection j'ai tenté de faire reparer puis ça ma ecrit ceci :

Connection 1394 : TC/IP n’est pas activé pour cette connection , impossible continué cette connection

Connection au reseau local :demandeé assistance à la personne qui gere votre reseau

Ce qui est bizzare c'est que le voyant du modème est normal et le telephone marche aussi (le telephone est relié au modem)

Du coup je suis obligé d'etre tout le temps en mode sans echec !!!

Que faire ??
A voir également:

5 réponses

Edwyn Messages postés 105 Statut Membre 14

Dans les propriété de ta connexion internet, vérifie que tu as bien dans
**cette connexion utilise les éléments suivant**
- Protocole internet (TCP/IP)
0
karina

merci, dans connection je clique sur connection au reseau local et ensuite je clique sur quel onglet pour verifié ?
0
Edwyn Messages postés 105 Statut Membre 14

Dans propriété de la connexion onglet **général**

La tu as une séries d'élément coché, vérifie que tu as le protocole internet(TCP/IP)
0
karina

La je suis toujours en mode sans echec avec prise en charge reseau.
0
karina

Personne n'a une idee ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karina

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à internet normalement sauf en entant en mode sans echec avec prise en charge reseau, j'ai fait "demarrer" puis connection j'ai tenté de faire reparer puis ça ma ecrit ceci :

Connection 1394 : TC/IP n’est pas activé pour cette connection , impossible continué cette connection

Connection au reseau local :demandeé assistance à la personne qui gere votre reseau

Ce qui est bizzare c'est que le voyant du modème est normal et le telephone marche aussi (le telephone est relié au modem)

Du coup je suis obligé d'etre tout le temps en mode sans echec !!!
0