Dragon quest ds
joe
-
mouton50 -
mouton50 -
Bonjour,
ca m ennuie de demander de l aide vu que d habitude je reussis toujours tot ou tard a finir les jeux . bon j explique mon probleme a resoudre : voila donc sur dragon quest monsters ( ds ) apres avoir battu le docteur belote j arrive chez "patience" qui me demande de finir les epreuves du maitre dressage . a une certaine epreuve il me demande de dresser un monstre qui ne sort que la nuit sur cette ile . apres avoir tourné un peu rond dans tous les sens en capturant tous ceux que je trouvais meme a l interieur de la grotte il me dit que je n ai toujours pas attrapper le bon monstre ( zut !lol ) ; donc j aimerai savoir svp quel est donc ce monstre et ou le trouver . merci
ca m ennuie de demander de l aide vu que d habitude je reussis toujours tot ou tard a finir les jeux . bon j explique mon probleme a resoudre : voila donc sur dragon quest monsters ( ds ) apres avoir battu le docteur belote j arrive chez "patience" qui me demande de finir les epreuves du maitre dressage . a une certaine epreuve il me demande de dresser un monstre qui ne sort que la nuit sur cette ile . apres avoir tourné un peu rond dans tous les sens en capturant tous ceux que je trouvais meme a l interieur de la grotte il me dit que je n ai toujours pas attrapper le bon monstre ( zut !lol ) ; donc j aimerai savoir svp quel est donc ce monstre et ou le trouver . merci
A voir également:
- Dragon quest ds
- Manette oculus quest 2 - Forum Jeux vidéo
- Ancestral quest - Télécharger - Généalogie
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Dragon quest 9 rom fr ✓ - Forum DS
46 réponses
bonsoir c est de nouveau moi , voila j ai enfin compris ou etais mon souci : le monstre jaune ( ou sorciere ) je le possedais depuis un moment mais je l avai laissé en reserve alors qu il fallait l integrer a l equipe pour le presenter au maitre !! pas malin de ma part je vous l accorde ! merci tiry-91 , merci personne gentil de m avoir aidé ( et vite en plus )
pour repondre a la question , oui j ai battu le docteur rebelote sans grande difficulté , mon equipe etait composée pour le battre ( d ailleurs elle n a pas changée encore ) d un roi guerigluant vert d un archidemon ( niveau 27) et et de mon compagnon de niveau ???+8 niv 20
pour repondre a la question , oui j ai battu le docteur rebelote sans grande difficulté , mon equipe etait composée pour le battre ( d ailleurs elle n a pas changée encore ) d un roi guerigluant vert d un archidemon ( niveau 27) et et de mon compagnon de niveau ???+8 niv 20
tu devrais peut etre prendre un guerigluant aussi , enfin je veux dire un monstre soigneur car tes dragons ne soignent surement pas assez . rebelote je l ai eu au 2e essai , avec le roi guerigluant je n attaque quasiment jamais je met une protection sur tous et des soins reguliers a chaque membre pour commencer ( puis quand c est necessaire soins complets ) , et je ne frappe pas rebelote avant d avoir tué les 2 monstres qui l entourent .
sinon penses avant de donner les ordres a chacun , vas dans les objets et donnes une remede au monstre qui en a le plus besoin , et ce a chaque tour , penses a garder les remedes a la main et non dans le sac , bonne chance , si ca ne vas pas apres ca , va faire quelques tours a la salle metallo c est un vrai bonheur pour les niveaux d experiences
sinon penses avant de donner les ordres a chacun , vas dans les objets et donnes une remede au monstre qui en a le plus besoin , et ce a chaque tour , penses a garder les remedes a la main et non dans le sac , bonne chance , si ca ne vas pas apres ca , va faire quelques tours a la salle metallo c est un vrai bonheur pour les niveaux d experiences
j'ai battu le dr belotte ma mission est de visitez les sanctuaire restant mais je ne sais pas quoi faie ^^'
Et après j'ai battu patience et dans le ptit rectangle il me mette Super Dresseur je dois faire quoi là?
mirci de me répondre vite
mirci de me répondre vite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai besoin d'aide !!! Je suis au "Temple de la lune" et je suis bloqué!!!(c'est balo ) Aidé moi S.V.P. J'ai que 8 cristeaux de ténérium et je suis a Célestia! Merci .
PS: Repondez moi vite .
PS: Repondez moi vite .
desolé "trouver" je n en suis pas encore la , moi je suis toujours bloqué au test du vieux maitre , il est fatiguant avec toutes ces demandes , a un point que je vais finir par decrocher de ce jeu bonne chance a toi
Désolé de demandé ça mais ça fait pas longtemps que joue a dragon quest monster joker et j'ai un peu de mal maintenant car je suis au temple de la lune j'ai 7 cristaux. En fait mon équipe est pas super forte :
-Chimere lv18
-Komodor lv17
-L'Incarnus lv16
Par contre j'ai d'autre monstres en réserves mais je sais pas trop les quels prendre^^.
Donc si vous pouvez me conseiller^^.
Au fait si vous pouviez mz dire si j'ai raté des crisaux avant Celestia?
Merci d'avance.
-Chimere lv18
-Komodor lv17
-L'Incarnus lv16
Par contre j'ai d'autre monstres en réserves mais je sais pas trop les quels prendre^^.
Donc si vous pouvez me conseiller^^.
Au fait si vous pouviez mz dire si j'ai raté des crisaux avant Celestia?
Merci d'avance.
le roi gluant s obtient en synthetisant 2 simples gluants ( bleus ) , puis 2 autres simples gluants puis il faut synthetiser les 2 gluants obtenus .
bon moi je suis bloqué au test du maitre qui me demande de trouver un gluant vert qui pense etre un fier destrier , alors si quelqu un peut m expliquer les toutes les syntheses pour l obtenir . je trouve ces epreuves bien penibles et bien trop longues et je remarque que beaucoup de joueurs bloquent a ce niveau , j en conclue que la 2e serie de test est de trop dans le jeu dommage
bon moi je suis bloqué au test du maitre qui me demande de trouver un gluant vert qui pense etre un fier destrier , alors si quelqu un peut m expliquer les toutes les syntheses pour l obtenir . je trouve ces epreuves bien penibles et bien trop longues et je remarque que beaucoup de joueurs bloquent a ce niveau , j en conclue que la 2e serie de test est de trop dans le jeu dommage
Je suis également bloqué à la premiere série de test sur Aprentilia, il faut que je trouve un monstre de niveau C matiere et je trouve pas. Si quelq'un peut me renseigner?
pour trouver un gluant vert qui pense etre un fier destrier il faut s'intétiser un gluanbulle et un canniboîte
moi j ai renoncé a finir ce jeu , faute de temps et ce maudit test du maitre , completement desesperant et vraiment pas amusant a faire . decu par cette phase trop longue du jeu mais en meme temps c etait le 1er jeu ou j ai accroché ( tous genres et consoles confondus ) depuis dragon quest 8 ps2 . bonne chance a tous et merci des differentes aides qu on trouve sur ce forum , vraiment sympa
svp vous pouver m'aider je suis au test de patience et a la derniere question et le vieu me dit d apporter le premier monstre et je m en souvien plu pouvez vous m'aider svp
Bon pour ceux qui on Dr.Rebelotte à vaincre voici une petite astuce :
1- Se rendre à pandémonilia dans le donjon du dr.rebelotte.
2-Utiliser l'aptitude : Sifflet.
3- Quasiment 1/3 de tomber sur deux gluants de mercure ( 20.000xp ) ou encore des roi gluants de métal.
Pour les vaincre plus facilement , utiliser des aptitudes telles que " coupe claire " ou bien utiliser des monstres ayant plus de 500-600 d'attaque.
Moi pour information j'ai : Rhaptorne II LvL 99
Doulmagus LvL 99
Zoma , Rhaptorne I , Dr.Rebelotte , empereur roi gluant de métal : LvL 99
Voilà c'est tout sinon allez sur http://ww11.dqmjinfo.com/ .
Cordialement
1- Se rendre à pandémonilia dans le donjon du dr.rebelotte.
2-Utiliser l'aptitude : Sifflet.
3- Quasiment 1/3 de tomber sur deux gluants de mercure ( 20.000xp ) ou encore des roi gluants de métal.
Pour les vaincre plus facilement , utiliser des aptitudes telles que " coupe claire " ou bien utiliser des monstres ayant plus de 500-600 d'attaque.
Moi pour information j'ai : Rhaptorne II LvL 99
Doulmagus LvL 99
Zoma , Rhaptorne I , Dr.Rebelotte , empereur roi gluant de métal : LvL 99
Voilà c'est tout sinon allez sur http://ww11.dqmjinfo.com/ .
Cordialement
c le fotome ke tu cherche tkt g fini le jeu patience a un atlas un salmigondis et un gluanpreur ( dficil za batre)
Titre: Dragon Quest Monsters : Joker
Plate-forme: Nintendo DS
Date de sortie française: 13 mars 2008
Editeur: Square Enix
Distributeur: Ubisoft
Genre: RPG
Nombre de joueurs: 1 à 2 (jouable online)
Site officiel: http://dac.gen.xyz/cart.html?sld=dragonquestmonstersjoker&tld=.eu.com&ref=slds
Dragon Quest Monsters : Joker est le quatrième jeu né des spin-off Monsters de la célébrissime saga Dragon Quest. Ceux-ci consistent, tout comme Pokémon, à dresser des monstres dans le but de constituer la meilleure équipe possible. Cet épisode innove graphiquement puisqu'il est le premier Dragon Quest Monsters à utiliser un moteur 3D. C'est aussi le seul qui fut localisé en Europe...
metalalex1@live.fr
test de dragon quest par ALEX350
Plate-forme: Nintendo DS
Date de sortie française: 13 mars 2008
Editeur: Square Enix
Distributeur: Ubisoft
Genre: RPG
Nombre de joueurs: 1 à 2 (jouable online)
Site officiel: http://dac.gen.xyz/cart.html?sld=dragonquestmonstersjoker&tld=.eu.com&ref=slds
Dragon Quest Monsters : Joker est le quatrième jeu né des spin-off Monsters de la célébrissime saga Dragon Quest. Ceux-ci consistent, tout comme Pokémon, à dresser des monstres dans le but de constituer la meilleure équipe possible. Cet épisode innove graphiquement puisqu'il est le premier Dragon Quest Monsters à utiliser un moteur 3D. C'est aussi le seul qui fut localisé en Europe...
metalalex1@live.fr
test de dragon quest par ALEX350
Astuce soluce deveney ami avex moi metalalex1@live.fr
et vous aurez des réponses
soluce astuce pas de doute
et vous aurez des réponses
soluce astuce pas de doute
Bonjour je voudrai savoir si mon équipe est assez bonne pour battre Patience jai deja terminer l'arène il me manque le roi gluant mais je me prépare contre Patience alors mon équipe : Bélial lvl 30 attaque 2 fois enlève du 100 ou 200 (coup critique 300 a 400) , roi gluant de métal (échanger)(lvl 50) et dracularge lvl 26
dragon d'albatre niv 20 +9 Dragon de métal Grand dragon + 2
PV: 341 334 338
att: 320 348 414
def:321 287 309
agi:137 236 203
sag:155 82 107
ET J'AI TOUJOURS PAS BATTU REBELOTTE !!