Dragon quest ds

joe -  
mouton50 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
ca m ennuie de demander de l aide vu que d habitude je reussis toujours tot ou tard a finir les jeux . bon j explique mon probleme a resoudre : voila donc sur dragon quest monsters ( ds ) apres avoir battu le docteur belote j arrive chez "patience" qui me demande de finir les epreuves du maitre dressage . a une certaine epreuve il me demande de dresser un monstre qui ne sort que la nuit sur cette ile . apres avoir tourné un peu rond dans tous les sens en capturant tous ceux que je trouvais meme a l interieur de la grotte il me dit que je n ai toujours pas attrapper le bon monstre ( zut !lol ) ; donc j aimerai savoir svp quel est donc ce monstre et ou le trouver . merci
A voir également:

46 réponses

mouton50 Messages postés 6 Statut Membre 165

Salut

va voir la solution complète sur :

-> Astuces et Solution Dragon Quest DS
22
keke

ses le fantome sur aprentillia
5
cricri

Ce jeu est facile mais a la fin c'est compliquer
0
toto

oui se le fantome d'aprentilia se le seul qui est que la nuit sur aprentillia et qui et pas la le jour
0
nia

pour info sa s'arrete au niveau 50 alors tu es un gros mito
3
mega,abyss,gon

non ça ne s'arrète pas à 5 si tu a un monstre n.s ou x
0
anonyme > mega,abyss,gon

non si le monstre est entre +0 et +6 il va o niv 50.entre +7 et +9 c 75 et plus de +10 c 99
0
made_56

faut être au niveau combien pour battre le chevalier noir ? ^^'
0
tanguy

g un probleme :pour d.belote il faut etre au niveau combien?

merci de repondre :)
0
joe

merci de m avoir repondu . mais en voyant la reponse j ai de suite compris que j ignore ou elle se trouve donc j ai bien passé un peu de temps sur l ile en nocturne toujours mais elle m est introuvable , faut il faire quelque chose de special pour la voir ? si vous pouvez me dire a l occasion au juste ou elle se trouve exactement ca serait bien sympa
2
Tiry-91 Messages postés 9 Statut Membre 4

bas tu va a apprentilia quand il fait nuit : t'attrape un famtome jaune ( je sais plus son nom ) et voilà pas compliquer
juste une question tu as réussi a batrre dr rebellote ( belote en monstre )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soso

moi mon problème c' est comment battre le mechant dans le tourbillon
2
mega,abyss,gon

faut que tu capture souche louche par exemple
2
Joker!!!

Combien de PV a le dr Rebelote ? Quelle équipe me conseillez vous pour battre le Dr Rebelote : Incarnus(n32),ruine(n20) et zoma(n20) ou shivatake(n28),malorte(n23),ruine(n20).Pasience a quelle monstres?

Me Repondre rapidement.
2
corentin

Il a 2000 pv
0
atume

ben tu devrais avoir une équipe a un niveau 30 ou plus
0
walid59300

Bonjours , Voila je n'arrive pas a battre Dr.Rebelotte , j'ai vue qu'il me falait un monstre soigneur mais voila les monstre que j'ai dans mon equipe :
capitaine crow Niv 26 , attaque 308 , arme chatimen des dragon .
Dragon noirs Niv 21 , attaque 295 , arme hache de forestier .
Grand dragon Niv 25 , attacque 410 , arme serre sacrées
voila j'aimerai que vous me dit le quel je change contre un monstre qui soigne

et aussi svp pouriez vous me dire ou se trouve la fille qui vend le ticket pour la metalo menagerie en tou cas je c'est quel est dans les agout de civila mas ou presisement merci de me repondre a+
2
walid59300

ALOr VOUS ME REPONDEZ PAS pour ce message :
Bonjours , Voila je n'arrive pas a battre Dr.Rebelotte , j'ai vue qu'il me falait un monstre soigneur mais voila les monstre que j'ai dans mon equipe :
capitaine crow Niv 26 , attaque 308 , arme chatimen des dragon .
Dragon noirs Niv 21 , attaque 295 , arme hache de forestier .
Grand dragon Niv 25 , attacque 410 , arme serre sacrées
voila j'aimerai que vous me dit le quel je change contre un monstre qui soigne

et aussi svp pouriez vous me dire ou se trouve la fille qui vend le ticket pour la metalo menagerie en tou cas je c'est quel est dans les agout de civila mas ou presisement merci de me repondre a+
2
corentin

Grand dragon par niinzo
0
matthieu

moi mon probleme et qe chui bloquer au temple de la lune a celestilia saver vou commen faire ????merci d'avance
0
olivier

il faut que tu capture une fantome
2
psaro

je n'arrive pas à battre le boss final faut etre niv combien
please
2
corentin

Environs 55
0
atume

environ 55 ou plus suivant le nombre de roi gluant de métal et de gluant de mercure que tu as vaincu
0
luluboss

ca existe pa les niveux 55 c 50 max mito
0
téva

nn pa du tt jles fini en 15 heure XD et jai la preuve car jai meme lincar lol
2
walid59300

BONJOURS C'EST ENCORE MOI VOUS M'AVAIT PAS DU TOUT AIDEE MAIS C'EST PAS GRâVE JE L'AI QUANT MEME BATTUE (REBELOTTE) MAINTENANT J'AIMERAI QUE VOUS M'AIDIER POUR LE TEST DE DRASSAGE N°2 SE APRENTIALA JE NE C'EST PAS QUEL MONSTRE FAUT IL AMENER A LA QUESTION 5 A 10
2
ALEX350

CommentCaMarche.net en.kioskea.net es.kioskea.net pt.kioskea.net Droit-Finances.net Santé-Médecine.netSUPINFO, école d'ingénieurs
2
m4k3r

salut a tous voila j arrive pas a dresser un gluant metal y a pas un monstre qui lui ferai plus de% (moi j lui fais du 1%-.-')

avec mes monstre :
-Mécachasseur niv:16 je l alterne avec dragos niv:(euh.. ché plus dsl ^^')
grifon niv:13
puis smilodon de lait niv 20.

merci de me dire quoi faire pour dresser le gluant métal avec sa ou quel monstres faut il synthétiser svp!!!!

merci a tous.
2
corentin

Il y a que les equipement ou ninzo niveau 41 atlasse niveau 43 zomo niveau 42
0
loulou49

salut
moi je vais vous dire mon équipe:
ruine niv 75
dragon noir niv 50
estark niv 50
2
gora

comment ta fait
0
Eagle93

bonjour je pourré savoir comment on fait pour avoir un salmigondis car g les 4 monstre mes comment fait on pour synthetiser les 4 monstres dsl pour les faute
2
corentin

tu synthetse sal avec mi puis dis avec gon puis synthetise les deus resulta emssemble
0
atume

et parle avec dis puis synthetise
0
darkangellor Messages postés 29 Statut Membre 6

Bonjour,

Connaissez-vous la date précise de la sortie de Dragon Quest 9???

P.S.: Ne me dites pas en 2010 car je le sais. C'est pour ce la que j'ai précisé
"une date PRÉCISE".
2
gora

il est deja sortie
0
the king

c un fantome qui faut lui amener
2
une pesonne genti

c la sorciere
1