Probleme installation command and conquer 3

Fermé
mildseven Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 - 20 juin 2008 à 21:14
 cissy6 - 11 sept. 2010 à 13:04
Bonjour, apres avoir formaté mon pc windows xp familiale, j'ai donc voulus installé c & c 3 les guerres du tiberium, le probleme c'est que j'ai un message d'erreur vers la fin de l'installation qui est celui-ci "erreur lors de la lecture du fichier D:/programfiles/electronic arts/command & conquer/movies/1.0/movies.big" 2 choix me sont proposé "reessayer" ou "annuler" en choisissant "reessayer" l'installation va jusqu'a la fin mais rien ne se passe.

Je precise que j'ai acheté le jeu j'ai la clé et tout ce qui va avec, j'ai partitionné mon disque dur,et tout mes pilotes sont a jour.

J'ai contacté la hotline EA par mail il ne comprenne rien du tout (mais vraiment rien !!!)

Voilà merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

mildseven Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 1
23 juin 2008 à 22:38
Help me pleeeaaasseee ! J'ai vraiment besoin d'aide !!
1
plusieurs solution s'offre a toi : suivre sec conseil dans l'ordre

- Soi tu les rappelle et tu gu**** dessus ^^

- tu renvoi le CD en magasin avec ton ticket que tu na pas mis a la poubelle ^^

- ou tu l'installe sur un autre compte (si tu en a pas créer. en créer un - l'installer - puis supprime le compte)
(sa peut marcher)

- tu peux aussi le faire manuellement tu copie le fichier movies.big dans ton installe

- formater (déconseiller mais bon)

- jeter le CD à la poubelle et le télécharger, mais garder la clé ! (illégale je le rappelle)

- si cela ne marche pas jeter aussi le pc à la poubelle
1
mildseven Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 1
14 sept. 2008 à 19:26
Merci de ta reponse en essayant sur une autre machine j'ai constaté que c'est bien le cd qui est defectueux, et en ce qui concerne de copier manuellement le fichier sa ne fonctionne pas non plus donc je suis dedant d'un jeux^^
0
moi j'ai le meme problème mais pour harry potter et la coupe de feu et harry potter et l'ordre du phénix ...et c'est un jeu que j'ai téléchargé .. si je le copie manuellement je doit le metre ou se fichier ??
0
aider moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8 juil. 2008 à 12:03
bonjour !!!
svp j'ai besoin d'aide jai enpreinter le jeux command & conquer generals a un ami mai le probleme c ke je lui et rendu donc je ne peu pas jouer sans cd.

je voudrai trouver une solution pour jouer sans CD-ROM svp!!!

merci.
0
www.gamecopywordl.com
0