Problème archos gemini 400
Résolu/Fermé
patdol
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 20 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2008
-
20 juin 2008 à 20:50
Sloubi76 Messages postés 1366 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 20 juin 2008 à 21:44
Sloubi76 Messages postés 1366 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 20 juin 2008 à 21:44
A voir également:
- Problème archos gemini 400
- Gemini imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Discuter avec gemini - Accueil - Intelligence artificielle
- Canon f166 400 - Forum Logiciels
- Gemini payant - Accueil - Intelligence artificielle
- Erreur 400 invalid_request - Forum MacOS
1 réponse
Sloubi76
Messages postés
1366
Date d'inscription
dimanche 11 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016
135
20 juin 2008 à 21:17
20 juin 2008 à 21:17
Patdol
Rends toi sur ce site
http://www.archos.com/home.html?country=fr&lang=fr
pour enregistrer ton archos , si ce n'est déjà fait,
puis ici
pour contacter le service après vente, laisse tes coordonnées, un descriptif du dysfonctionnement et sous 48 heures tu aura la réponse.
Le service après vente avec retour usine est assez long mais de bonne qualité, j'ai testé pour vous avec mon Gemini 500,problème d'affichage résolu en 4 semaines top chrono.
@ +
Rends toi sur ce site
http://www.archos.com/home.html?country=fr&lang=fr
pour enregistrer ton archos , si ce n'est déjà fait,
puis ici
pour contacter le service après vente, laisse tes coordonnées, un descriptif du dysfonctionnement et sous 48 heures tu aura la réponse.
Le service après vente avec retour usine est assez long mais de bonne qualité, j'ai testé pour vous avec mon Gemini 500,problème d'affichage résolu en 4 semaines top chrono.
@ +
20 juin 2008 à 21:42
à bientot
20 juin 2008 à 21:44
Pas de quoi, passe ton topic en résolu.
@ +