Problème archos gemini 400
Résolu
patdol
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Sloubi76 Messages postés 1410 Statut Membre -
Sloubi76 Messages postés 1410 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec un archos gemini 400,
le matériel est récent mais depuis peu chaque fois que je veux l'allumer il reste dix seconde sur la page d'accueil "archos gemini 400" le disque dur (rouge) clignote deux fois et il s'éteint...impossible de lire quoique ce soit!!!
Si quelqu'un a une idée,
Merci par avance
j'ai un problème avec un archos gemini 400,
le matériel est récent mais depuis peu chaque fois que je veux l'allumer il reste dix seconde sur la page d'accueil "archos gemini 400" le disque dur (rouge) clignote deux fois et il s'éteint...impossible de lire quoique ce soit!!!
Si quelqu'un a une idée,
Merci par avance
A voir également:
- Problème archos gemini 400
- Gemini - Guide
- Discuter avec gemini - Accueil - Intelligence artificielle
- Gemini 2.5 pro - Guide
- Comment déclencher gemini - Accueil - Téléphones
- Gemini apk play store - Télécharger - Outils Internet
1 réponse
Patdol
Rends toi sur ce site
http://www.archos.com/home.html?country=fr&lang=fr
pour enregistrer ton archos , si ce n'est déjà fait,
puis ici
pour contacter le service après vente, laisse tes coordonnées, un descriptif du dysfonctionnement et sous 48 heures tu aura la réponse.
Le service après vente avec retour usine est assez long mais de bonne qualité, j'ai testé pour vous avec mon Gemini 500,problème d'affichage résolu en 4 semaines top chrono.
@ +
Rends toi sur ce site
http://www.archos.com/home.html?country=fr&lang=fr
pour enregistrer ton archos , si ce n'est déjà fait,
puis ici
pour contacter le service après vente, laisse tes coordonnées, un descriptif du dysfonctionnement et sous 48 heures tu aura la réponse.
Le service après vente avec retour usine est assez long mais de bonne qualité, j'ai testé pour vous avec mon Gemini 500,problème d'affichage résolu en 4 semaines top chrono.
@ +
à bientot
Pas de quoi, passe ton topic en résolu.
@ +