Droits utilisateurs
Résolu
magicoposs
Messages postés
379
Statut
Membre
-
magicoposs Messages postés 379 Statut Membre -
magicoposs Messages postés 379 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour interdire l'utilisation de certains logiciels à un groupe d'utilisateurs sans Poledit.
Merci pour votre aide !
Je voudrais savoir comment faire pour interdire l'utilisation de certains logiciels à un groupe d'utilisateurs sans Poledit.
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Droits utilisateurs
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Photo libre de droits - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Jeux vidéo
- [Reseau] je n'arrive pas à donner les droits - Forum Réseau
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
2 réponses
la gestion des droits chez windows n'a jamais été concu dans ce but.
A mon avis tu ne pourra pas bloquer directement l'utilisation d'un programme . par contre tu dois pouvoir bloquer l'explorateur, la barre des tache et la console. bref c'est l'artillerie lourde à mettre en place.
quelle est donc ce programme à bloquer ?
Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc à l'occasion Firefox 3.0, vous oublierez IE.
A mon avis tu ne pourra pas bloquer directement l'utilisation d'un programme . par contre tu dois pouvoir bloquer l'explorateur, la barre des tache et la console. bref c'est l'artillerie lourde à mettre en place.
quelle est donc ce programme à bloquer ?
Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc à l'occasion Firefox 3.0, vous oublierez IE.
Je n'ai pas de programme précis à bloquer, je voudrais juste savoir de manière générale s'il existe un logiciel autre que Poledit qui puisse gérer les droits des utilisateurs. Par exemple, je voudrais que Toto puisse utiliser MSN mais pas Titi.