The Unit : Commando d'élite
ghost
-
nao -
nao -
bonjour;
je suis un fan de la serie "unit commando d'elit" et je cherche un sit qui me permet de regarder sans telecharger les seson 2et3 version fr.
merci.
je suis un fan de la serie "unit commando d'elit" et je cherche un sit qui me permet de regarder sans telecharger les seson 2et3 version fr.
merci.
17 réponses
Résumé de la discussion
La réponse principale affirme que The Unit est terminée et qu’il n’y aura pas de saison 5, influençant l’accès éventuel aux saisons 2 et 3 sans téléchargement. Pour accéder à The Unit sans téléchargement, allo streaming est évoqué, aucune solution fiable n’est confirmée pour les saisons 2 et 3 en version française. Des messages mentionnent l’absence de saison 5, rappelant la conclusion à la fin de la saison 4 et fournissant des détails sur le destin des épisodes et du créateur. En cas de développement, une mise à jour des droits de diffusion pourrait changer la disponibilité des épisodes, aucune annonce n’est fournie dans ce fil.
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour,
moi c'est pareille je les écoute sur le canal historia mais j'aimerais bien les avoir en DVD ( en français ! ) ... -
salut moi aussi je suis fan de la serie j'ador la 3 plein de rebondisement dommage pour la perte d'un membre .
j'ai aussi la saison 4 et 5 mais en anglais
dommage-
-
-
Ah bon parce que j'ai cherché sur le net et j'ai rien vu sur la saison 5 de the unit
combien y-a-t-il d'épisodes ?
Mais c'est quand même bizarre parce qu'il n'y a aucune info et cbs n'a pas encore diffuser les 2 derniers épisodes de la saison 4
hier ils diffusaient l'épisode 20 de la saison 4 en inédit
Quelles sont tes sources s'il te plaît car là je suis sceptique
merci de ta réponse tout de même -
-
-
-
slt,s.v.p donnez moi un lien pour télécharger la music du générique de ma série préférée the unit et merci d'avance....... ciao !!!٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶
-
je suis fan de cette serie , j'ai les 3 premiere en francais sur mon pc mais la 4 en anglais ! je suis présser quel sorte en francais ! c'est vrément dommage que la serie s'arréte , sa fini un peut en que de poison ! on ne c pas si jonas quitte l'unit pour rejoindre molly ! C DOMMAGE . il faut un saison 5 sa serait idéal !!
-
c clair ste serie est trop puissant vivement ke la saison 5 sorte si y en a 1 lol !!!
-
-
-
bousoir, il y t'il un moyen d'avoir tout les saison de la seri en les téléchargent
merci d'avence -
vraiment bidon si ca termine de cette façon j'espere que ils feront la saison 5 avec au moin une fin convenable
-
Salut tout le monde ...
je suis un acro à cette saison malheursement je trouve aucun sit ou je peux voire la saison 4 sans bloquages j'ai sayer tous les sites que chacun de vous a recommander sans avoir de bon résultat si quelqu'un pourrait m'aidé s'il vous plait !!!!!!!!
sinon je vais devenir fou avant les vacance de pâques !! -
-
-
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=buzzactus&e=com tien ya juska la saison 4
-
-
-
-
-
-