Bug utorrent

gpetrachi Messages postés 2 Statut Membre -  
 parisien91310 -
Bonjour,

J'ai installé récemment utorrent, mais après avoir télécharger unfichier, qui apparemment contenait un virus, j'ai voulu le désinstaller. vu l'absence de *.exe de désinstallation, j'ai envoyé le dossier du programme à la corbeille.

Mais à chaque fois que je démarre une session windows, le dossier téléchargé réapparaît...
quelqu'un saurait-il comment se débarrasser de ce problème?

d'avance merci à tous
A voir également:

3 réponses

*n4ji* Messages postés 83 Statut Membre 17

0
solitude521

bonjour,c'est mon troisieme message
depuis deux que je sollicite de l'aide mais apprement personne ne veut m'aider.Encore une fois je lance un appel à vous tous pour m'aider à resoudre un probleme qui me pourrit la vie.
Bref,j'ai télécharger u torrent et voila qu'il bloque tout je ne peux ouvrir aucun fichier sans qu'il n'apparraisse,à part google rien ne s'ouvre,meme quand je telecharge un fichier et je veux l'executer c'est encore mon cher torrent qui ressortr,donc je ne plus nettoyer l'ordi.quand u torrent s'ouvre en haut de la page il y a marque D:0.OK U:O.OK=U torrent 1.7.7.
Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.(je ne suis pas grand connaisseur en ordi).
0
parisien91310

C'est simple, tu vas dans panneau de configuration, il y a un truc qui s'apelle désinstaller un programme(un nom similaire)tu double-clique, tu cherches uTorrent et tu le désinstalle(il te le demandera).
0