Validation de la signature
luppi
Messages postés
1580
Membre
Dernière intervention
-
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voici mon probleme !
dès que je double cliques sur l'icone du bureau ou quoi que se soie.. le prog que je lance ne ce lance pas et un message d'erreur apparait ! option de validation de la signature !
je suis obliger de faire " clik droit => executer en tant que " et la une autre fenetre s'affiche avec genre un nom d'utilisateur et un mdp.. et une case ou pas a coché decoché "valider les signature numerique et affiché les icone speciales"
bref je suis bloqué :x
alors voici mon probleme !
dès que je double cliques sur l'icone du bureau ou quoi que se soie.. le prog que je lance ne ce lance pas et un message d'erreur apparait ! option de validation de la signature !
je suis obliger de faire " clik droit => executer en tant que " et la une autre fenetre s'affiche avec genre un nom d'utilisateur et un mdp.. et une case ou pas a coché decoché "valider les signature numerique et affiché les icone speciales"
bref je suis bloqué :x
A voir également:
- Validation de la signature
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Signature électronique word - Guide
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Changer signature gmail - Guide
- Commande en cours de validation fnac - Forum Réseaux sociaux