Les hauts parleurs ne fonctionnent plus
luse
-
luse -
luse -
Bonjour,
j'aimerai que l'on m'aide pour remettre du son sur mes hp. Je sais que tout se trouve sur la carte mère (son, vidéo etc..)
Celle-ci s'appelle ASUS. L'identifiant est:
06/09:1 906-P4M 800pro-823-6A7l6M4ac-00
Le type d bios est Award
Le chipset est par contre inconnu
Le type du bus est :Intel NetBurst.
Je ne sais pas si cela va aider quelqu'un mais j'aissaie de comprndre un peu en consultant ce site et ce n'est pas évident car je suis novice.
Je crois savoir qu'il faut que je télécharge un pilote mais je ne sais pas lequel (ou lesquels). Je ne trouve plus le cd d'installation, c'est dommage!
A Bientôt et merçi par avance
j'aimerai que l'on m'aide pour remettre du son sur mes hp. Je sais que tout se trouve sur la carte mère (son, vidéo etc..)
Celle-ci s'appelle ASUS. L'identifiant est:
06/09:1 906-P4M 800pro-823-6A7l6M4ac-00
Le type d bios est Award
Le chipset est par contre inconnu
Le type du bus est :Intel NetBurst.
Je ne sais pas si cela va aider quelqu'un mais j'aissaie de comprndre un peu en consultant ce site et ce n'est pas évident car je suis novice.
Je crois savoir qu'il faut que je télécharge un pilote mais je ne sais pas lequel (ou lesquels). Je ne trouve plus le cd d'installation, c'est dommage!
A Bientôt et merçi par avance
A voir également:
- Les hauts parleurs ne fonctionnent plus
- Triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut - Guide
- Les hauts parleurs de mon pc ne fonctionne plus - Guide
- Immeuble le plus haut du monde - Guide
- Le fichier contient un tableau affichant la taille des populations des 419 communes de l’ain. triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut. quel mot est formé par les 9 premières lettres de la colonne indice ? ✓ - Forum C
- Haut parleur logitech ne fonctionne pas ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
la détection automatique est la https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 install le plugin demander t'auras plus qua choisir
Le fumeur,
Je suis allée sur le site que tu m'as indiqué, je ne vois rien qui puisse m'aider pour trouver le driver qu'il me faut. J souhaiterai plus de précisions car je te le répète, je suis novice. Avec les éléments que je t'ai donné, ne peux-tu pas être plus précis?
Merçi, mais il faut que je m'en sorte, je ne peux plus écouter de musique et cela me manque.
Je suis allée sur le site que tu m'as indiqué, je ne vois rien qui puisse m'aider pour trouver le driver qu'il me faut. J souhaiterai plus de précisions car je te le répète, je suis novice. Avec les éléments que je t'ai donné, ne peux-tu pas être plus précis?
Merçi, mais il faut que je m'en sorte, je ne peux plus écouter de musique et cela me manque.
Y aura t-il quelqu'un de sympa qui pourra me dépanner concernant mes hp qui ne fonctionnent plus. J'ai eu plusieurs aides mais malgré tout , je rame encore!. Je suis novice, alors svp donner moi des précisions car je n'y pige pas grand chose et pourtant je fais des efforts! je n'ai jamais eu le cd d'installation, je sais que la carte mère se nomme ASUS et qu'elle regroupe le son , la vidéo etc... j'ai beau aller sur le site 'tous les drivers .com, il n'y a rien de précis pour me dire quel driver je dois télecharger. Au secours!!!! Je ne peux plus écouter de la musique!
A très bientôt