Problème réseau WIFI suite à bagle
Dakotabones
Messages postés
20
Statut
Membre
-
seboy -
seboy -
Bonjour,
Suite à un virus dénomé BAGLE, j'ai rencontré certains problèmes... Avast & le réseau internet ont été bloqué..
Cependant, j'ai réalisé des analyses avec ELIBAGLA, COMBOFIX.. J'ai téléchargé Antivir comme antivirus..
Le virus est soit disant supprimé... Mais la connection au réseau WIFI est toujours négative.. Le virus est-il toujours là ? Comment rétablir le WIFI et la connexion internet...
J'ai besoin de mon PC & internet pour réviser le BAC... Celui ci n'est pas le mien..
Aidez moi si vous pouvez !
Ma configuration :
- VISTA
- IE
- Livebox
- Port WIFI
Dakotabones.
Suite à un virus dénomé BAGLE, j'ai rencontré certains problèmes... Avast & le réseau internet ont été bloqué..
Cependant, j'ai réalisé des analyses avec ELIBAGLA, COMBOFIX.. J'ai téléchargé Antivir comme antivirus..
Le virus est soit disant supprimé... Mais la connection au réseau WIFI est toujours négative.. Le virus est-il toujours là ? Comment rétablir le WIFI et la connexion internet...
J'ai besoin de mon PC & internet pour réviser le BAC... Celui ci n'est pas le mien..
Aidez moi si vous pouvez !
Ma configuration :
- VISTA
- IE
- Livebox
- Port WIFI
Dakotabones.
A voir également:
- Problème réseau WIFI suite à bagle
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
3 réponses
J'ai exactement le même problème et les même question que toi Dakotabones!!
De plus, j'ai aussi VISTA, un port WIFI (mais une livebox).
Si quelqu'un à des réponses ou des éléments qui pourraient nous aider, merci d'avance de nous les communiquer. :(
Seboy
De plus, j'ai aussi VISTA, un port WIFI (mais une livebox).
Si quelqu'un à des réponses ou des éléments qui pourraient nous aider, merci d'avance de nous les communiquer. :(
Seboy
Réponse trouvé ^^
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5624265 probleme virus bagle
Merci encore, et bon courage à tous ceux qui auront à faire ses manips'.
seboy
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5624265 probleme virus bagle
Merci encore, et bon courage à tous ceux qui auront à faire ses manips'.
seboy