Chiquitine29 stp:suite à cafard sur écran ble

malae2 Messages postés 747 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'avais posté ce message hier soir mais je pense que tu ne l'as pas vu alors j'en refais un copier/coller.peux tu stp me donner ton avis.
Merci d'avance

Par malae2, le mercredi 18 juin 2008 à 23:32:08

Bonsoir,

je ne savais pas très bien où poster alors j'ai recoché problème non résolu .
Depuis que j'ai eu le soucis avec le virus je n'arrive plus à trouver les onglets bureau et écran de veille dans les <<propriétés de affichage >>.j'ai ce problème dans 2 sessions sur les 3 que j'ai sur mon pc.Après avoir fait toutes les manipulations demandés j'ai retrouvé les 2 onglets bureau et écran de veille dans ma session mais pas dans celle des 2 autres utilisateurs.Y a til un moyen de les retrouver?

J'ai un autre souci avec le pc portable de ma fille qui est connecté en wifi sur mon modem internet(alicebox).
Je ne sais pas si c'est un hasard mais depuis que j'ai fait les différentes manipulations pour supprimer les virus(très efficaces au demeurant puisqu'il n'y en a plus)sa barre des taches a changer de couleur(grise au lieu de bleue) ,les icônes avec les pc ont disparues et elle n'arrive plus à se connecter à internet alors qu'auparavant elle n'a jamais eu de souci.Son voyant wifi est pourtant bien allumé.Lorsque j'essaye de me connecter en passant par connexion rapide à internet j'ai une page blanche et je ne peux rien faire.
J'ai également la mise en garde suivante lorsque je passe par outils-options internet-connexion-ajouter :
Impossible de charger le gestionnaire de connexion d'accès distant.erreur 1060 : le service spécifie n'existe pas en tant que service installé.
Faut il que je modifie quelque chose sur mon pc où sur le pc portable de ma fille?
Si je n'ai pas posté au bon endroit,merci de bien vouloir me le dire pour que je puisse poser ma question ailleurs.C'est toujours compliqué quand on y connait rien
Merci d'avance pour les réponses
malae2
Répondre à malae2
A voir également:

90 réponses

Utilisateur anonyme

bon re

essai le kit alice que tu as telechargé sur ta clé sur son pc stp

connection en wifi
0
malae2 Messages postés 747 Statut Membre 8

je n'arrivais pas à ouvrir le kit alice sur le portable alors j'essaye de le dézipper sur le mien pour le remettre sur la clé.Si j'y arrive pas je te remettrai le message d'erreur
0
Utilisateur anonyme

fais un clic droit sur l archive alice

choisi extraire vers

0

je me mélangeais avec tous les dossiers alice alors j'ai tout supprimé et je retélécharge le kit de connexion sur mon bureau(c'est un peu lpong)
.Ensuite je le mettrai sur ma clé USB en choisissant extraire vers et je testerai enfin ma connexion wifi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oki

mais instal le sur son pc

instal le en choisissant connexion wifi et test
0

pour je ne sais quelle raison le téléchargement du kit alice c'est intérrompu .Donc vu que je dois recommencer, tu préfères que je l'enregistre sur mon pc ou directement sur ma clé usb?j'attens ta réponse avant de commencer pour ne pas faire une erreure supplémentaire
0
Utilisateur anonyme

sur ta clé c direct

ensuite met ta clé dans son pc

fais extraire vers
entre dans le dossier créé alice

double clic sur setup

durant l instal choisir connection wifi
0

je reviens mais c'est pas bon
je t'explique.J'ai bien téléchargé le kit de connexion sur la clé puis je l'ai mis sur le portable.j'ai donc rechercher le dossier sur la clé.Il s'appelle Kit alice v.2.0.13 (184,585 ko)
Avec le clic droit je n'avais pas le choix <extraire vers >mais <extraire tout>

la fenêtre assistant d'extraction s'ouvre , je clique suivant ,j'ai les fichiers sont extraits dans ce dossier
E:/kit alice v 2.0.13 et là quand je reclique sur suivant la page est bloquée et dans la barre bleue du haut j'ai: Assistant Extraction (ne réponds pas)
Le dossier c'est tout de même créé.Je l'ouvre et je clique sur le fichier et la j'ai
Windows ne peut pas ouvrir ce fichier
Fichier Alice v.2.0.13.iso
pour ouvrir ce fichier ,Windows doit connaitre le programme utilisé pour sa création
0
Utilisateur anonyme

oki

en fait t as une archive alice

quand tu extrait cette archive
un dossier ce créé

dansce dossier tu a une image iso

cette image iso normalement ce grave sur un cd mais la lol on peux pas vu que le lecteur marche pas hi hi

sont betes chez alice ...

Y a une soluce pour ouvir cet iso

c est winrar

telecharge la version d eval sur ta clé :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html

tu instal winrar sur le pc portable

ensuite fais un clic droit sur le fichier iso

choisi ouvrir avec et choisi winrar ensuite clic sur setup
0

j'ai tout fait comme tu m'as dit,enfin il me semble.
donc j'ai tout installé et c'est au moment où je veux ouvrir le fichier setup.exe que j'ai ce probleme.Une croix blanche dans un cercle rouge avec l'inscription suivante
Kit de connexion Alice ADSL
l'assistant d'installation n'a pas réussi à lancer le moteur d'installation.
Le serveur RPC n'est pas disponible

Si je te donne trop de détails n'hésite pas à me le dire,tout comme si tu préfères continuer à un autre moment
0
Utilisateur anonyme

c est la faute de ce service : Appel de procédure distante car pas actif

faut absolument le remettre en route sinon on n avancera pas

donc je vai sexpliqué au mieux

ouvre la commande executer

menu demarrer puis executer ou touche windows+r

ensuite tape services.msc et clic sur ok

dans la liste repere ce service : Appel de procédure distante

avec la souris tactile met la sur ce sercive et fais clic droit

ensuite dans le fentre qui s ouvre clic sur demarrer

ensuite rééxécute le setup alice
0

le problème est toujours le même.Je fais bien tout ce que tu me dis mais au moment de le démarer j'ai toujours ce message

Impossible de démarer le localiseur d'appels......................

Erreur 1075: le service de dépendance n'existe pas ou a été marqué pour suppression

Je ne sais pas comment faire
Pour info voici la liste des cd rom que j'ai avec mon portable (pour la pluspart ils n'ont pas encore été ouvert)
Est ce que je peux y retrouver des infos que je récupèrerai avec la clé usb

-HP image zone plus disc 3

-HP notebook series

-HP image zone disc 2

-WinDVD créator 2(la pochette est ouverte)

-Application recovery CD

-Opération System CD

-Driver recovery CD disc 1 of 2

-Microsoft Windows XP Critical Security Updates

-Antivirus Norton

-Works suite 2004
0
Utilisateur anonyme

OKI

on va faire ceci

sinon ça sent le formatage mais avec un lecteur qui marche pas ........

On va faire un restauration de l ordinateur

sous xp je sais plus trop mais bon

va dans panneau de configurartion
va sur centre de sauvegarde et de restauration

tu choisi le point de restauration le plus ancien

avant combofix etc le + ancien possible et met nous ça en route

ensuite test le pc et dis nous si encore soucis pas
0

voilà le chemin que j'ai trouvé pour y arriver.
On utilise le menu Démarrer, Programmes, Accessoires, Outils système, Restauration du système mais quand je clique dessus j'ai cette mise en garde

restauration du système ne peut pas protéger votre ordinateur.Faites redémarrer votre ordinateur puis relancez restauration du système

je fais ce qui est demandé?
0
Utilisateur anonyme

oui
0

j'ai toujours le même message après avoir redémarer.Je ne peux donc rien faire.Faut il que je trouve un autre chemin pour y accéder?Est ce que je dois essayer en mode sans echec?

restauration du système ne peut pas protéger votre ordinateur.Faites redémarrer votre ordinateur puis relancez restauration du système
0
Utilisateur anonyme

Oui essai en mode sans echec

dans le panneau de configuration (affichage classique) tu n as pas centre de sauvegarde et de restauration ??
0

si je l'ai trouvé dans un menu à gauche dans performances et maintenance mais quand je clique dessus j'ai le même message

je vais donc essayé en mode sans echec
0

en mode sans echec c'est toujours la même chose .

J'ai donc essayé d'ouvrir la session administrateur qui n'apparait qu'en mode sans echec mais la je n'ai pas de menu démarrer: je n'arrive donc pas à la restauration du système puisque je n(ai aucun chemin pour y accéder

par contre quand je redémarre avec f8
j'ai un choix parmis la liste qui s'appelle:

revenir à la bonne configuration connue(vos derniers paramètres fonctionnels)

est ce que ça pourrait nous servir
0
Utilisateur anonyme

oui essai cette option

et retente la restauration (en administrateur)
0