Chiquitine29 stp:suite à cafard sur écran ble

malae2 Messages postés 747 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'avais posté ce message hier soir mais je pense que tu ne l'as pas vu alors j'en refais un copier/coller.peux tu stp me donner ton avis.
Merci d'avance

Par malae2, le mercredi 18 juin 2008 à 23:32:08

Bonsoir,

je ne savais pas très bien où poster alors j'ai recoché problème non résolu .
Depuis que j'ai eu le soucis avec le virus je n'arrive plus à trouver les onglets bureau et écran de veille dans les <<propriétés de affichage >>.j'ai ce problème dans 2 sessions sur les 3 que j'ai sur mon pc.Après avoir fait toutes les manipulations demandés j'ai retrouvé les 2 onglets bureau et écran de veille dans ma session mais pas dans celle des 2 autres utilisateurs.Y a til un moyen de les retrouver?

J'ai un autre souci avec le pc portable de ma fille qui est connecté en wifi sur mon modem internet(alicebox).
Je ne sais pas si c'est un hasard mais depuis que j'ai fait les différentes manipulations pour supprimer les virus(très efficaces au demeurant puisqu'il n'y en a plus)sa barre des taches a changer de couleur(grise au lieu de bleue) ,les icônes avec les pc ont disparues et elle n'arrive plus à se connecter à internet alors qu'auparavant elle n'a jamais eu de souci.Son voyant wifi est pourtant bien allumé.Lorsque j'essaye de me connecter en passant par connexion rapide à internet j'ai une page blanche et je ne peux rien faire.
J'ai également la mise en garde suivante lorsque je passe par outils-options internet-connexion-ajouter :
Impossible de charger le gestionnaire de connexion d'accès distant.erreur 1060 : le service spécifie n'existe pas en tant que service installé.
Faut il que je modifie quelque chose sur mon pc où sur le pc portable de ma fille?
Si je n'ai pas posté au bon endroit,merci de bien vouloir me le dire pour que je puisse poser ma question ailleurs.C'est toujours compliqué quand on y connait rien
Merci d'avance pour les réponses
malae2
Répondre à malae2
A voir également:

90 réponses

Utilisateur anonyme

télécharge OTMoveIt http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt2.exe (de Old_Timer) sur ta clé usb
n´y touche pas

redemarre en mode sans echec le pc de ta fille :

Comment redémarrer en mode sans echec?

Tu redemarre le pc et tapote la touche F8 des le début de l allumage sans t´arrêter.
Une fenêtre sur fond noir va s’ouvrir, tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
capture d´ecran : http://www.coupdepoucepc.com/
Une fois sur le bureau si il n y a pas toutes les couleurs et autres c´est normal!
Ps : si F8 ne marche pas utilise la touche F5.

Note : en mode sans echec tu n´auras plus acces au net alors imprime ou copie les instructions ci dessous dans un fichier texte que tu pourras consulter a souhait
une fois en mode sans echec.

Fix.reg

Ouvre le bloc-notes (click droit sur le bureau > dans l´arborescence choisie nouveau et nouveau fichier texte) et fais un copier coller de ce qui est en citation ci-dessous (copie tout d'un trait-sans les barres(x)) :

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
REGEDIT4

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\~\Browser Helper Objects\{9CD2C248-8E66-4E1D-B831-0DA05D09DEF1}]

[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"RecordNow!"=-

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"BM7db612b3"=-

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows nt\currentversion\winlogon\notify\wvuutrs]

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Note : Regedit4 est sur la premiere ligne dans le bloc note et il y a une ligne blanche a la fin.
Puis click sur "fichier"/"enregistrer sous" :
dans : sur le bureau
Nom du fichier : fix.reg
Type de fichier : "tous les fichiers"
clique sur "enregistrer"

ca doit ressembler a ca une fois enrregistré :

http://img520.imageshack.us/img520/4251/screenshot005ps2.png

double clique sur fix.reg => tu dois obligatoirement avoir un message "voulez-vous vraiment ajouter les informations contenues dans ce fichier .reg au registre ?"
Si c'est bien le cas, clique sur "oui"

* Double-clique sur OTMoveIt.exe pour lancer le programme,
* Copie la liste de fichiers ou de dossiers ci-dessous et colle-la dans la fenêtre du programme "Paste Custom List of Files/Folders to Move" :

C:\WINDOWS\System32\pmnkj.dll
C:\Program Files\Fichiers communs\Yazzle1281OinAdmin.exe
C:\WINDOWS\System32\mltitafq.dll
C:\Program Files\Easy Internet signup\

* Clique sur MoveIt! pour lancer la suppression,
* Le résultat appraraîtra dans le cadre Results.
* Clique sur Exit pour fermer le programme.
* Poste le rapport qui est situé ici : C:\\\_OTMoveIt\MovedFiles
* Il te sera peut-être demandé de redémarrer ton PC. Dans ce cas, clique sur Yes.

0
malae2 Messages postés 747 Statut Membre 8

désolée mais j'ai un vrai problème de maniement de la souris des portables.J'ai tout de même fini par l'avoir ce fameux rapport
je suppose que je peux redémarer le portable en mode normal
File/Folder C:\WINDOWS\System32\pmnkj.dll not found.
C:\Program Files\Fichiers communs\Yazzle1281OinAdmin.exe moved successfully.
File/Folder C:\WINDOWS\System32\mltitafq.dll not found.
C:\Program Files\Easy Internet signup\system\phonebook moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\system moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\offers\fr\offer_definitions moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\offers\fr\demofiles moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\offers\fr\content\yahoo-frvas00001hpd05 moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\offers\fr\content\wanadooidia00016hpd03 moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\offers\fr\content\wanadooidia00015hpd11 moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\offers\fr\content\wanadoo-wir00002hpd11 moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\offers\fr\content\wanadoo-wir00001hpd06 moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\offers\fr\content\wanadoo-dsl00011hpd04 moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\offers\fr\content\wanadoo-dsl00010hpd11 moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\offers\fr\content\faq2 moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\offers\fr\content\faq1 moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\offers\fr\content\dun-bradvas00003hpd13 moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\offers\fr\content\aol-frdia00008hpd03 moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\offers\fr\content moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\offers\fr moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\offers moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\FrontEnd\fr_ca\ui\styles\hp moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\FrontEnd\fr_ca\ui\styles\compaq moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\FrontEnd\fr_ca\ui\styles moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\FrontEnd\fr_ca\ui\content moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\FrontEnd\fr_ca\ui moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\FrontEnd\fr_ca\offer_templates\hp moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\FrontEnd\fr_ca\offer_templates\compaq moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\FrontEnd\fr_ca\offer_templates moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\FrontEnd\fr_ca moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\FrontEnd\fr_be\ui\styles\hp moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\FrontEnd\fr_be\ui\styles\compaq moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\FrontEnd\fr_be\ui\styles moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\FrontEnd\fr_be\ui\content moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\FrontEnd\fr_be\ui moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\FrontEnd\fr_be\offer_templates\hp moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\FrontEnd\fr_be\offer_templates\compaq moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\FrontEnd\fr_be\offer_templates moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\FrontEnd\fr_be moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\FrontEnd\fr\ui\styles\hp moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\FrontEnd\fr\ui\styles\compaq moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\FrontEnd\fr\ui\styles moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\FrontEnd\fr\ui\content moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\FrontEnd\fr\ui moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\FrontEnd\fr\offer_templates\hp moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\FrontEnd\fr\offer_templates\compaq moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\FrontEnd\fr\offer_templates moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\FrontEnd\fr moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\FrontEnd moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\Common\templates\offers moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\Common\templates\general moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\Common\templates moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\Common\styles\hp moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\Common\styles\compaq moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\Common\styles moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\Common\scripts moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\Common\images\red moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\Common\images\blue moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\Common\images moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\Common\data\hp moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\Common\data\compaq moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\Common\data moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup\Common moved successfully.
C:\Program Files\Easy Internet signup moved successfully.

OTMoveIt2 by OldTimer - Version 1.0.4.2 log created on 06192008_184511
0
Utilisateur anonyme

pour la souris utilse une filaire si possible

oki t as fais le fix.reg ??

reste 2 merdouilles

test le lecteur si fonctionne branche le pc en ethernet et insere le cd alice
0

Pour la souris filaire je n'arrive pas à la connecter.Je n'ai rien qui correspond à la fiche me semble t il
J'ai fais le fix.reg.Il fallait juste double cliquer et cocher oui.il n'y avait pas de rapport ?

Le lecteur fonctionne toujours pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oki

redémarre le pc si ça n a pas été fais et re test le lecteur

test de nouveau la connection wifi

et refais un scan hijackthis du pc et post le rapport stp
0
Utilisateur anonyme

j ai oublié demande a ta fille si elle a touché au bios ??
0

c'est quoi le bios.Je vais l'appeler pour la demander mais sa se trouve où pour que je puisse lui expliquer?
0
Utilisateur anonyme > malae2 Messages postés 747 Statut Membre

Au demarrge du pc touche F2

Demande lui aussi si elle n as pas installé un programme de gravure , un lecteur virtuel

demande depuis quand ce lecteur ne fonctionne pas si c est apres l installation du logiciel ou autre
0

le lecteur ne fonctionne pas
voilà le rapport hijackthis

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 19:30, on 2008-06-19
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\WINDOWS\System32\gearsec.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\System32\igfxtray.exe
C:\WINDOWS\System32\hkcmd.exe
C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_03\bin\jusched.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\Unload\hpqcmon.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd.exe
C:\WINDOWS\System32\hphmon05.exe
C:\Program Files\HPQ\Quick Launch Buttons\EabServr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Veoh Networks\Veoh\VeohClient.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
E:\HiJackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://portail.free.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://fr.yahoo.com/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ycomp/defaults/su/*https://fr.yahoo.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: &Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {549B5CA7-4A86-11D7-A4DF-000874180BB3} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {7FF080B4-3168-474C-A62D-FA5B510FB618} - C:\Program Files\QuickTime\niqytexuhC:\WINDOWS\System32\lab3\mmildot83122.exe.dll (file missing)
O2 - BHO: (no name) - {9CD2C248-8E66-4E1D-B831-0DA05D09DEF1} - C:\WINDOWS\System32\pmnkj.dll (file missing)
O2 - BHO: (no name) - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - (no file)
O2 - BHO: EpsonToolBandKicker Class - {E99421FB-68DD-40F0-B4AC-B7027CAE2F1A} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O2 - BHO: (no name) - {FDD3B846-8D59-4ffb-8758-209B6AD74ACC} - (no file)
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O3 - Toolbar: EPSON Web-To-Page - {EE5D279F-081B-4404-994D-C6B60AAEBA6D} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - (no file)
O3 - Toolbar: Veoh Browser Plug-in - {D0943516-5076-4020-A3B5-AEFAF26AB263} - C:\Program Files\Veoh Networks\Veoh\Plugins\reg\VeohToolbar.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\WINDOWS\System32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\System32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_03\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [UpdateManager] "C:\Program Files\Fichiers communs\Sonic\Update Manager\sgtray.exe" /r
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [CamMonitor] C:\Program Files\HP\Digital Imaging\Unload\hpqcmon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Share-to-Web Namespace Daemon] C:\Program Files\HP\HP Share-to-Web\hpgs2wnd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] "C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HPHUPD05] c:\Program Files\HP\{45B6180B-DCAB-4093-8EE8-6164457517F0}\hphupd05.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HPHmon05] C:\WINDOWS\System32\hphmon05.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Cpqset] C:\Program Files\HPQ\Default Settings\cpqset.exe
O4 - HKLM\..\Run: [eabconfg.cpl] C:\Program Files\HPQ\Quick Launch Buttons\EabServr.exe /Start
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Works Update Detection] C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe
O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus DX3800 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIACE.EXE /P26 "EPSON Stylus DX3800 Series" /O6 "USB001" /M "Stylus DX3800"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MoneyAgent] "C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyexpr.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [BitTorrent] "C:\Program Files\BitTorrent\bittorrent.exe" --force_start_minimized
O4 - HKCU\..\Run: [Veoh] "C:\Program Files\Veoh Networks\Veoh\VeohClient.exe" /VeohHide
O4 - HKUS\S-1-5-21-2521677300-467920878-1935024838-1007\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe (User '?')
O4 - HKUS\S-1-5-21-2521677300-467920878-1935024838-1007\..\Run: [MoneyAgent] "C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyexpr.exe" (User '?')
O4 - HKUS\S-1-5-21-2521677300-467920878-1935024838-1007\..\Run: [BitTorrent] "C:\Program Files\BitTorrent\bittorrent.exe" --force_start_minimized (User '?')
O4 - HKUS\S-1-5-21-2521677300-467920878-1935024838-1007\..\Run: [Veoh] "C:\Program Files\Veoh Networks\Veoh\VeohClient.exe" /VeohHide (User '?')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User '?')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_03\bin\npjpi142_03.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_03\bin\npjpi142_03.dll
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://ie.redirect.hp.com/...
O16 - DPF: {67DABFBF-D0AB-41FA-9C46-CC0F21721616} (DivXBrowserPlugin Object) - http://download.divx.com/player/DivXBrowserPlugin.cab
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Error Reporting Service (ERSvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe (file missing)
O23 - Service: Service de sécurité matérielle (GEARSecurity) - GEAR Software - C:\WINDOWS\System32\gearsec.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: HP WMI Interface (hpqwmi) - Hewlett Packard Company - C:\Program Files\HPQ\SHARED\HPQWMI.exe
O23 - Service: iPod Service (iPodService) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: SharedAccess - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe (file missing)
0
Utilisateur anonyme

sur son pc fais ceci :

réouvre hijackthis
fais scan only
coche ces lignes :

O2 - BHO: (no name) - {549B5CA7-4A86-11D7-A4DF-000874180BB3} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {7FF080B4-3168-474C-A62D-FA5B510FB618} - C:\Program Files\QuickTime\niqytexuhC:\WINDOWS\System32\lab3\mmildot83122.exe.dll (file missing)
O2 - BHO: (no name) - {9CD2C248-8E66-4E1D-B831-0DA05D09DEF1} - C:\WINDOWS\System32\pmnkj.dll (file missing)
O2 - BHO: (no name) - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - (no file)

O2 - BHO: (no name) - {FDD3B846-8D59-4ffb-8758-209B6AD74ACC} - (no file)

O3 - Toolbar: (no name) - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - (no file)

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe

O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User '?')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')

O16 - DPF: {67DABFBF-D0AB-41FA-9C46-CC0F21721616} (DivXBrowserPlugin Object) - http://download.divx.com/player/DivXBrowserPlugin.cab

tu les coches et tu clic sur fix checked

ensuite fais ceci :

Démarrer > executer > tape : services.msc

- Clic droit sur le service cité - Error Reporting Service
- propriétés
- et dans "type de démarrage" et mets le sur « désactivé ».
- Ensuite si le "Status du service" est sur "Démarré" faire : « arrêté »

Tutorial : https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/31-services.html

fais la meme chose pour ceci : SharedAccess

j attend de tes news

@++
0

pour le bios elle n'y a pas touché.Elle ne connaissait même pas.
Quand au lecteur cd elle ne s'en sert presque jamais.Dnoc elle ne sait pas si le problème est rescent où pas
0
Utilisateur anonyme

oki

fais ce qui est expliqué post 34

ensuite
on va verifier un truc

tu as toujours le message au demarrage ??

va dans poste de travail
entre dans le disque C
entre dans le dossier windows
entre dans le dossier system32
trouve et supprime ces fichier : pmnkj.dll et : mltitafq.dll
0
Utilisateur anonyme

re

t as fille a du avoir une alerte avast

pour un fichier svchost.exe

va falloir aller dans la quarantaine avast et verifier si ce fichier est present si oui le restaurer
0

suite au post 34 j'ai bien supprimer les lignes dans hijackthis
par contre je n'arrive pas à ouvrir les propriétés de Error Reporting Service et SharedAccess.je les trouve bien mais quand je clique sur propriétés aucune fenêtre ne s'ouvre

post 36: je n'ai plus le message au démarrage mais je n'arrive à trouver aucun des 2 fichiers.
pour info lorsque j'ai redémarer mon pc j'ai eu l'inscription suivante
vérification du système de fichier sur E
le type du système de fichiers est FAT
L'intégrité de l'un de vos disque dur doit être vérifié...........................J'ai pas eu le temps de recopier le reste

post 37:pour l'alerte avast elle n'a jamais rien eu de particulier sur son portable exepté la mise en garde au départ qui a l'air d'avoir disparu.Par contre je n'arrive pas à acceder au fichier quarantaine d'avast.

dans l'onglet reprendre j'ai
initialisation des fichiers de la zone quarantaine
l'action a été accomplie avec des erreurs

dans l'onglet rapport d'erreur
le programme ne peut pas utiliser le client de la zone quarantaine:(null)
description:le serveur RPC n'est pas disponible

dans l'onglet informations détaillées
initialisation de la zone quarantaine
----------------------------------------------------------
le programme va essayer de charger tous les fichiers de la zone quarantaine à partir du serveur suivant : (null)
----------------------------------------------------------------
L'action a été accompli avec des erreurs !
0

bonne nuit
Je pense qu'on continuera demain si tu peux encore faire quelque chose pour moi.Je ne voudrais pas abuser
Merci encore du temps que tu as passé pour m'aider aujourd'hui.
0

bonjour chiquitine29
ma fille me dit que sur son pc portable elle ne fait rien de particulier.
Ebay,site vpc,quelques jeux à instant gagnant et elle regarde certaines séries américaine en streaming.A part cela du traitement de texte quand elle est à la fac.
je ne sais pas si ça pourra t'aider dans ton diagnostic
0
Utilisateur anonyme

Saut mala

on va faire un truc pour la connection

son pc est en wifi

as tu la clé usb wifi alice ..??

sinon va sur ce site et telecharge le kit de connection sur ta clé usb

ensuite branche le cable ethernet du modem sur son pc et instal le kit et test

http://support.aliceadsl.fr/
0

salut
je n'ai pas de clé usb wifi alice(le wifi est intégré dans alicebox),
mais juste un cdrom d'installation.Si je comprends bien tu veux que je mette le cd sur ma clé usb
0
Utilisateur anonyme

non

va sur ce lien :

http://support.aliceadsl.fr/

ensuite telecharge le kit de connection qui correspond a ton modem sur ta clé usb

-veille a ce que le wifi soir actif sur son pc

branche ta clé sur son pc et instal le kit sur son pc en chosissant connection wifi

et test
-
A découvrir : Estopa, Rosario Flores, La oreja de van gogh.. Bonne écoute
0
Utilisateur anonyme

fais ça aussi :

Cliquer sur Démarrer / Exécuter puis saisir : Services.msc

Dans la liste de droite, chercher "Appel de procédure distante (RPC)"
Cliquer dessus avec le bouton droit puis choisir "Propriétés"
Aller dans l'onglet "Récuperation", puis séquentiellement dans Premiere Defaillance, Deuxième Defaillance, etc et choisir "Redémarrer Le Service"
Valider le changement par OK
0

pour l'instant je télécharge toujours sur ma clé usb.C'est relativement long(82%)

pour le post 44 tu veux que je le fasse avant où après le test de la connexion wifi
0
Utilisateur anonyme

fais le avant stp
0