Chiquitine29 stp:suite à cafard sur écran ble

malae2 Messages postés 747 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'avais posté ce message hier soir mais je pense que tu ne l'as pas vu alors j'en refais un copier/coller.peux tu stp me donner ton avis.
Merci d'avance

Par malae2, le mercredi 18 juin 2008 à 23:32:08

Bonsoir,

je ne savais pas très bien où poster alors j'ai recoché problème non résolu .
Depuis que j'ai eu le soucis avec le virus je n'arrive plus à trouver les onglets bureau et écran de veille dans les <<propriétés de affichage >>.j'ai ce problème dans 2 sessions sur les 3 que j'ai sur mon pc.Après avoir fait toutes les manipulations demandés j'ai retrouvé les 2 onglets bureau et écran de veille dans ma session mais pas dans celle des 2 autres utilisateurs.Y a til un moyen de les retrouver?

J'ai un autre souci avec le pc portable de ma fille qui est connecté en wifi sur mon modem internet(alicebox).
Je ne sais pas si c'est un hasard mais depuis que j'ai fait les différentes manipulations pour supprimer les virus(très efficaces au demeurant puisqu'il n'y en a plus)sa barre des taches a changer de couleur(grise au lieu de bleue) ,les icônes avec les pc ont disparues et elle n'arrive plus à se connecter à internet alors qu'auparavant elle n'a jamais eu de souci.Son voyant wifi est pourtant bien allumé.Lorsque j'essaye de me connecter en passant par connexion rapide à internet j'ai une page blanche et je ne peux rien faire.
J'ai également la mise en garde suivante lorsque je passe par outils-options internet-connexion-ajouter :
Impossible de charger le gestionnaire de connexion d'accès distant.erreur 1060 : le service spécifie n'existe pas en tant que service installé.
Faut il que je modifie quelque chose sur mon pc où sur le pc portable de ma fille?
Si je n'ai pas posté au bon endroit,merci de bien vouloir me le dire pour que je puisse poser ma question ailleurs.C'est toujours compliqué quand on y connait rien
Merci d'avance pour les réponses
malae2
Répondre à malae2
A voir également:

90 réponses

malae2 Messages postés 747 Statut Membre 8

j'ai donc choisi l'option dernière bonne configuration connu et la je suis tombé directement sur le bureau.Je n'ai donc pas pu choisir administrateur mais je ne peux toujours pas effectuer la restauration.a moins que après avoir choisi l'option dernière bonne configuration connu j'aurai du redémarrer en mode sans echec

je veux bien tenter de le refaire une deuxième fois si ça peut servir
0
Utilisateur anonyme

NON inutile

essai de demarrer le services cité plus haut une derniere fois (verifie si il est actif ou pas)

pur le veriier instal l ekit alice

si marche pas essai de demarrer le service
0

non malheureusement ça marche pas j'ai toujours l'erreur 1075
j'ai tout de même essayer de lancer alice avec la clé.le serveur RPC n'est toujours pas disponible
0
Utilisateur anonyme

oki

je ne vois malheureusement pas de soluce pour ce pc

la seule est le formatage de la machine mais sans lecteur c impossible

donc je te conseil de l enmener a reparer de demander un formatage + réinstallation du system et qu il s occupe du lecteur

donne leur les cd de la machine et dis leur de réinstaller tout ça (y compris les drivers)

sorry mais la on coince

ce qui nous sauverai serais le demarrage de ce service car je pense que c lui qui bloque le lecteur

qu en penses tu ??

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pense que tu as probabement raison.De toute façon avec tout le temps que tu as pris pour essayé de m'aider je ne peux que te remercier.
maintenant il va falloir que je trouve un réparateur de confiance pour s'occuper de ce portable.
j'espère juste avoir tous les cdrom dont il aura besoin.il me semblait en avoir graver lorsqu'on a acheter le portable mais je ne les retrouve plus,à moins que ce n'était pour mon pc.
Penses tu que si je lui imprime toute notre conversation,ça pourra l'aider.
A ton avis quel est l'origine du problème?un virus ?
0
Utilisateur anonyme

NON ne lui explique rien de ce qui a été fais explique lui juste les soucis du pc et ce que tu veux qu il fasse

l origine est possible que ce soit un virus car le pc presentait des infection comme t as pu le voir avec combofix

il y a surement erreure humaine aussi (le service inactif)

Quand au cd donne les tous si ils ont besoin d autre chose t inquite pas ils ont ce qu il faut

sinon envoi moi ce pc par la poste lol

mais de toutes façon un formatage et le réinstallation reglera tous les soucis

0

en clair je lui dit que je ne peux plus me connecter à internet,que je n'arrive pas à enregistrer sur la clé usb et que le lecteur de cd rom ne fonctionne pas.

je lui demande de faire un formatage et quoi d'autre?Je ne suis pas très douée dans les thermes techniques(tu dois te dire :ni dans le reste dailleurs)

dommage que tu habites trop loin.Tu dois te dire heureusement,tu l'as échappé belle
0
Utilisateur anonyme

lol

dis lui que le lecteur cd ne repond pas et que les preiférique usb deconne et plus de connection

demande lui un formatage complet de la machine (tu perdras toute tes données) et la réinstallation de xp + des divers

et qu il fasse queque chose pour le lecteur qui a mon avis remarchera apres réinstallation de xp

bref en somme formater et réinstaller xp
0

ok et merci pour tout

Juste encore une dernière question

As tu une idée du prix correcte d'une réparation de ce type? j'ai toujours peur de me faire arnaquer

je lasise ce post ouvert et je te tiens au courant de la suite où tu préfères que je coche résolu.

Je peux toujours t'informer par mp mais je ne voudrais tout de même pas trop abuser.

Bonne soirée à toi
0
Utilisateur anonyme

comme tu veus en mp ou sur le topic

le prix sera de 70 euros ou 100
0