Alerte sécurité Windows Vista s/ spyware
Mouche
-
LN3 Messages postés 37 Statut Membre -
LN3 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Alors j'avais une version d'essai Kapersky et qd elle c terminée je n'ai pas remis d'antivirus tout de suite. Dc, j'ai eu des alertes de sécurité (normal!). Par contre depuis que j'ai installé AVG, j'ai plein de merde sur mon ordi :
- Tou d'abord, j'ai des alertes de sécurité windows continuelles qui me disent que g des spyware et dc qu'il faut q j'installe un antispyware. Il me donne un lien, mais quand je clique dessus ça ne marche pas.
Bref, du coup j'ai installé des antispyware (plusieurs pour être sûre!) : Spybot S&D, Ad-Aware, et je me suis aperçue ce matin que j'avais aussi windows defender. Effectivement il ont trouvé des spyware, mais bnmaintenat que je sui bien protégée, je ne comprends pas pkoi les alertes continuent.
- De plus, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent continuellement dès que je clique sur une page. C'est svt de la pub. Et tout à l'heuren, j'ai reçu une alerte de Spyware-secure qui me dit que mon ordi est infesté, et il me dit de cliquer sur le lien. comme tout à l'heure, ça ne marche pas.
= bref, j'ai l'impression que c alertes sont plus de la pub pour que j'achète des logiciels plutot que un vrai danger????
- Sinon le plus chiant est que je ne peux plus accéder à ma boite mail Hotmail.
Quand je tape hotmail.fr ou .com dans la barre d'adresse, la
page reste blanche avec écrit terminé dans le bas.
Et la deuxième manière d'y accéder, c'est quand je me connecte
à msn, ya une petite icone pour atteindre directement mes mails. Quand
je clique dessus j'arriv à une page blanche, mais par contre la barre
d'adresse est surlignée en vert et il ya un cadena avec écrit à côté
Microsoft Corporation US identifié par VeriSign Class 3 Public Pimary
CA
- Et sur de nombreuses pages du net, parfois quand je veux cliquer (et que ça ouvre une nouvelle page, genre"vlider", etc...), ça ne marche pas. Ex: j'aimais bien écouter la radio "FIP", et maintenant quand je clique sur l'icone play, ça ne marche plus, etc...
-Mon lecteur windows media ne marche plus
Moi, je suis allée dans les paramètres de AVG et dans "e-mail
scanner"et j'ai décliquer scan incoming/outgoing messages et aussi la
case "display notification icon while e-mail is being scanned" en
croyant q pe être l'antivirus me protégeait trop.
J'ai aussi supprimé tous les cookies, dossiers temporaires, mots de passe.
Je sais, c'est long, mais c pour vous donner un bon aperçu de ce qui arrive.
Merci à ceux qui pourront me filer un ptit coup de main,
Mouche!
Alors j'avais une version d'essai Kapersky et qd elle c terminée je n'ai pas remis d'antivirus tout de suite. Dc, j'ai eu des alertes de sécurité (normal!). Par contre depuis que j'ai installé AVG, j'ai plein de merde sur mon ordi :
- Tou d'abord, j'ai des alertes de sécurité windows continuelles qui me disent que g des spyware et dc qu'il faut q j'installe un antispyware. Il me donne un lien, mais quand je clique dessus ça ne marche pas.
Bref, du coup j'ai installé des antispyware (plusieurs pour être sûre!) : Spybot S&D, Ad-Aware, et je me suis aperçue ce matin que j'avais aussi windows defender. Effectivement il ont trouvé des spyware, mais bnmaintenat que je sui bien protégée, je ne comprends pas pkoi les alertes continuent.
- De plus, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent continuellement dès que je clique sur une page. C'est svt de la pub. Et tout à l'heuren, j'ai reçu une alerte de Spyware-secure qui me dit que mon ordi est infesté, et il me dit de cliquer sur le lien. comme tout à l'heure, ça ne marche pas.
= bref, j'ai l'impression que c alertes sont plus de la pub pour que j'achète des logiciels plutot que un vrai danger????
- Sinon le plus chiant est que je ne peux plus accéder à ma boite mail Hotmail.
Quand je tape hotmail.fr ou .com dans la barre d'adresse, la
page reste blanche avec écrit terminé dans le bas.
Et la deuxième manière d'y accéder, c'est quand je me connecte
à msn, ya une petite icone pour atteindre directement mes mails. Quand
je clique dessus j'arriv à une page blanche, mais par contre la barre
d'adresse est surlignée en vert et il ya un cadena avec écrit à côté
Microsoft Corporation US identifié par VeriSign Class 3 Public Pimary
CA
- Et sur de nombreuses pages du net, parfois quand je veux cliquer (et que ça ouvre une nouvelle page, genre"vlider", etc...), ça ne marche pas. Ex: j'aimais bien écouter la radio "FIP", et maintenant quand je clique sur l'icone play, ça ne marche plus, etc...
-Mon lecteur windows media ne marche plus
Moi, je suis allée dans les paramètres de AVG et dans "e-mail
scanner"et j'ai décliquer scan incoming/outgoing messages et aussi la
case "display notification icon while e-mail is being scanned" en
croyant q pe être l'antivirus me protégeait trop.
J'ai aussi supprimé tous les cookies, dossiers temporaires, mots de passe.
Je sais, c'est long, mais c pour vous donner un bon aperçu de ce qui arrive.
Merci à ceux qui pourront me filer un ptit coup de main,
Mouche!
A voir également:
- Alerte sécurité Windows Vista s/ spyware
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Mode securite - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition