Probleme avec mon sony ericcson w580i
tigrou945
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tigrou945 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tigrou945 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon sony ericcson w580i je ne peut plus prendre de photo ni activer mon bluetooth... le telephone me dit que j'ai une application en cour quil faut que je l'arrete pour pouvoir mettre l'appareil photo en cour et pour le bluetooth je ne peut pa l'activer.... merci de m'aider ca serai cool parce que la c'est vraiment enervant...cordialement serge
j'ai un probleme avec mon sony ericcson w580i je ne peut plus prendre de photo ni activer mon bluetooth... le telephone me dit que j'ai une application en cour quil faut que je l'arrete pour pouvoir mettre l'appareil photo en cour et pour le bluetooth je ne peut pa l'activer.... merci de m'aider ca serai cool parce que la c'est vraiment enervant...cordialement serge
A voir également:
- Probleme avec mon sony ericcson w580i
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
- Signal absent tv sony - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Je vous conseil de réinitialiser votre mobile.
Pour commencer, mettez tous vos fichiers et contacts de votre mobile sur votre ordinateur pour ne perdre aucune donnée.
Ensuite rendez vous dans "réglages" => "général" => "Réinitialiser"
Ensuite, on vous proposera deux types de ré initialisation: prenez la complète, vous serez certains de revenir au mobile d'origine.
conseil: si vous avez une mémory stick, mettez tout sur votre carte et retirez là, ensuite faite la réinitialisation :)
Dites moi si ça marche.
Je vous conseil de réinitialiser votre mobile.
Pour commencer, mettez tous vos fichiers et contacts de votre mobile sur votre ordinateur pour ne perdre aucune donnée.
Ensuite rendez vous dans "réglages" => "général" => "Réinitialiser"
Ensuite, on vous proposera deux types de ré initialisation: prenez la complète, vous serez certains de revenir au mobile d'origine.
conseil: si vous avez une mémory stick, mettez tout sur votre carte et retirez là, ensuite faite la réinitialisation :)
Dites moi si ça marche.
tigrou945
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
je les deja fait sela ne marche pas jai toujours le meme resultat
tigrou945
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
je vous remercie de votre aide quand meme mais je pense que mon telephone va devoir faire un tour au sav