Pouvez vous m'expliquer et m'aider svp?

ardesco -  
 Bisounours -
Bonjour,

Y'a un truc que j'arrive pas à comprendre et je sais plus comment faire pour résoudre le problème. Je suis pas une experte en info, alors, je décide de demander conseil.
Je vais essayer d'être brève et la plus claire possible :

Voilà, je possède une live box, connexion wi fi. je n'arrive pas à me connecter chez moi, alors qu'avec n'importe quel autre pc , il n'y a aucun souci.. Le plus troublant, c'est que je peux me connecter sur le net avec mon pc, mais d'un autre endroit, le boulot par exemple... Qu'est ce qui se passe?
Merci de bien vouloir me donner des explications (très vulgarisées, merci!! lol) pour que je puisse venir à bout de ce problème?

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est ce que quand vous faite une recherche de réseau sans fil, vous trouver votre WiFi??
0
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour,

je ne vois que deux explications à ton problème:
1- tu tape mal la clé wep
2- ton adresse mac est bloquée dans la config de ta LiveBox

Après je ne suis pas la pour vérifier donc je ne vois pas que dire de plus
0
Bisounours

yop, a tu bien configuré ton wifi pour ta live box sur ton pc?
0
ardesco

Merci pour vos réponses
Mais pour être plus précise sur le problème communiqué par mon amie, en fait je n'arrive meme pas via le cable ethernet à accéder à internet avec mon pc alors que d'autres personnes ayant un pc portable peuvent se connecter chez moi sans problème.
L'ordinateur avec lesquel je n'arrive pas à me conecter marche très bien sur une autre live box alors que chez moi impossible.

L'ordinateur détecte la connexion pas de souci mais il arrive pas à communiquer avec le live box. Problème d'adresse IP j'ai l'impression mais j'y connais rien!!!!

Voilà des précisions qui j'espère permettront de résoudre le problème qui devient très pénible!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?