Avoir l'appel à 3 sissi - Dernière réponse le 5 oct. 2010 2 réponses Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux avoir l'appel à 3 , avec mon téléphone , c'est pour mes conférences du travail !Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 louisa branchez vous avec la radio chaine 3 Réponse 2 / 2 zoulou33 Contributeur Bonjour Si c'est sur un fixe il faut que tu vois ça avec France Télécom. Je sais que FT le fait. sissi merci du renseignement !mais je suis avec free ! donc je vais voir avec eux Discussions similaires Que veut dire "unavailable" ? isidore 3 a l'envers Fan12 Ca veut dire quoi :3 Moi Signification de :3 blanchecanelle un fameux limité mapelle qui est il ? et comment larréter luka62600 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 zoulou33 Contributeur Bonjour Si c'est sur un fixe il faut que tu vois ça avec France Télécom. Je sais que FT le fait. sissi merci du renseignement !mais je suis avec free ! donc je vais voir avec eux